[Suivi Lecture] Berellyn

• Gilwen

Lecteur-express

#311 17 Novembre 2013 11:05:25

Je m'incruste ^^ Le protectorat de l'ombrelle :heart: En plus il est chouette ce troisième tome, il fait voyager. Moi j'attends avec impatience sa version manga qui sort cette semaine pour me replonger dans l'histoire. Bonne lecture.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#312 17 Novembre 2013 13:45:46

Merci ^^ J'aimerais bien me procurer la version manga moi aussi. Mais je ne la trouve pas sur amazon. Où l'achètes-tu ?
  • tachas

Érudit des mots

#313 17 Novembre 2013 16:59:13

Bonne lecture Jessy avec Le protectorat de l'ombrelle, j'ai lu le premier tome mais ce n'est pas une saga qui m'a rendu additive. ^^
    Bonne soirée
  • Berellyn

Magicien des lignes

#314 18 Novembre 2013 10:20:42

Oh c'est vrai ? C'est dommage, pour c'est un véritable coup de coeur. L'humour est à se tordre, les intrigues sont bien ficelées et les personnages vraiment bien travaillés. Mais bon, c'est comme pour tout, c'est une affaire de goût ;) je suis sure qu'on se retrouvera sur d'autres sagas de toute manière ^^

En tout cas, j'ai bien avancé dans ma lecture hier soir. J'en suis quasiment aux deux tiers. Je me demande comment l'auteure s'est débrouillée pour réfléchir à toutes les références mécaniques et technologiques qu'elle a inséré dans son texte. Elle a vraiment du beaucoup travailler en amont. Moi ça m'impressionne ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#315 18 Novembre 2013 10:28:24

Bonne fin avec Alexia :)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#316 18 Novembre 2013 17:56:28

Merci ! J'ai un tout petit peu avancé cet aprem. Mais j'arrive tout doucement à la fin. Ça me déprime quand je pense qu'il va me falloir attendre encore 6 mois pour lire le suivant T_T
  • Gilwen

Lecteur-express

#317 18 Novembre 2013 18:43:18

Ils ne sont disponibles qu'en anglais les Protectorats de l'Ombrelle en manga. Il faut taper "Soulless manga" dans la barre de recherche. Perso je les ai acheté sur bookdepository mais je les ai déjà vu sur amazon.

Tu attends les sorties poches pour lire la suite ? Y'a pas moyen de dénicher les grands formats en bibliothèque ?
  • Berellyn

Magicien des lignes

#318 18 Novembre 2013 18:53:29

Ok merci ! L'anglais ne me dérange pas ;)

Je ne suis pas très bibliothèque, mais plus du genre à vouloir posséder mes propres livres. Alors tu me diras, je peux très bien les emprunter, et les acheter une fois sortis, mais j'ai tellement d'autres lectures qui attendent que finalement, je ne vois pas spécialement le temps passer entre deux parutions ^^
  • Gilwen

Lecteur-express

#319 19 Novembre 2013 16:52:24

Ah bah parfait alors pour la manga. Le tome 3 sortait aujourd'hui, j'ai hâte que le facteur me le livre. Mais bon avec bookdepository c'est toujours la roulette russe en matière de délais.  Sinon oui pour la bibliothèque c'était plutôt à ça que je pensais. Mais bon si tu as de quoi tenir entre temps, c'est parfait ;) Bonne fin de lecture en tout cas.
  • tachas

Érudit des mots

#320 20 Novembre 2013 21:11:03

Bonne lecture Jessy et bonne soirée !