#321 23 Novembre 2013 18:38:50
Merci les filles !
Bien, je suis revenue un peu plutôt de mon voyage à Paris, mais quel voyage !! Jeudi soir, je suis allée voir le music hall La Belle et la Bête. Ce spectacle était absolument magnifique !! Tout était de qualité ! Les comédiens étaient excellents, tant dans leur jeu, dans leurs chants et dans leurs chorégraphies !! Les décors et costumes étaient grandioses, et l'orchestre excellent. Quant à l'histoire, vous la connaissez évidemment ^^ Pffiouuu je retournerai voir ce spectacle, c'est évident. Et cerise sur le gâteau, nous qui avions des places au fond de deuxième balcon, nous avons été replacés à l'orchestre, car il n'y avait pas beaucoup de monde ce soir là. C'est-y pas génial ça ?? ^^ Une grand moment !!
Le lendemain, nous sommes allés à l'exposition Pixar, au musée l'Artludique ! Là aussi c'était très intéressant et très enrichissant. Les sculptures en résine étaient parfaites, les dessins, dans différents styles étaient très beaux et bien réalisés. Le zootrope était pour moi le clou du spectacle ^^ Là aussi un grand moment !!
Dommage que ce voyage n'ait duré que 24h !
Et sinon, côté lecture, je n'ai évidemment rien lu ces jours-ci ^^ mais je vais m'y remettre, très certainement avec le Tournoi des ombres de Hervé Jubert ^^