#338 03 Décembre 2013 11:35:57
Alison : Oui !! Il me reste 30% !! Ça m'agace d'avoir à le lâcher demain, je ne pourrai le reprendre que Samedi soir, mais bon, je n'ai pas le choix. Il est trop lourd pour partir avec moi à l'autre bout de la France. Mais avec un peu de persévérance, je l'aurai peut-être terminé Dimanche. Croisons les doigts ^^
Akhesa : Coucou ! Je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de le débuter en Anglais ! J'aurais beaucoup aimé, mais je mets déjà tant de temps à le terminer en français… qu'en anglais j'y aurais certainement passé l'année :goutte: D'ailleurs, je ne lis quasiment pas en anglais, pourtant j'ai un bon niveau, sur en ce qui concerne la lecture d'ailleurs. Alors si tu as des titres sympas en anglais à me proposer, je veux bien :ok:
-*-*-*-*-
Hiiihhaaaa !! J'avance j'avance j'avance !!! Je n'ai toujours pas retrouvé Tyrion depuis ma reprise, mais j'ai enfin eu un chapitre avec Arya ! Et quel chapitre ! Ce personnage est vraiment l'un de mes préférés ! Elle est débrouillarde, courageuse et intelligente. Malgré son jeune âge, elle ne se laisse pas démonter par les événements et va toujours de l'avant. Un bel exemple moi je dis… au contraire de sa soeur Sansa…. bon sang, j'aime bien le personnage dans la série TV, mais dans le livre… les chapitres qui la concernent me paraissent interminables.. et d'un ennui !! Aaahh j'aimerais pouvoir les ignorer, mais bon… ce n'est pas possible. En tout cas, de là où j'en suis, on sent que les choses commencent méchamment à se gâter… J'ai hâte de reprendre ma lecture =) Cet après-midi peut-être !