[Suivi Lecture] Berellyn

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#371 01 Janvier 2014 15:52:51

Ca arrive de ne pas avoir envie de lire... Je ne connais pas ta lecture actuelle, mais bonne lecture et bonne année!
  • Berellyn

Magicien des lignes

#372 01 Janvier 2014 21:06:13

Merci les filles !!

Bonne année à toutes et à tous ^^ !!
  • Berellyn

Magicien des lignes

#373 05 Janvier 2014 13:05:48

Allez, on rafraichit tout ça !! Tout d'abord, bonne année à toutes et à tous !! Que 2014 vous apporte plein de bonnes choses ^^

Me concernant, j'ai fini hier après-midi le tome 1 de L'Ange de la nuit  : La Voix des ombres de Brent Weeks. Je l'ai lu dans le cadre de la LDPA. C'est Elsinka qui avait choisi cette lecture parmi deux autres. Et je suis vraiment contente de l'avoir sortie de ma PAL, car c'est un véritable coup de coeur ! Merci Elsinka ^^

Dans la foulée, j'ai débuté le tome 3 d'Alpha & Omega : Jeu de Piste de Patricia Briggs. Pareil, cette série fait partie de mes coups de coeur 2013. J'ai déjà lu le tiers, et si je m'y prends bien, je devrais très bien avancer aujourd'hui ! Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je pourrai le finir dès ce soir, mais… je garde espoir ;) Après, ce ne sont que 250 pages, et ça se lit trèèès vite ;)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#374 05 Janvier 2014 23:19:00

De rien, je suis contente qu'il t'ait plu ! :D
    Bonne année, en tout cas ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#375 07 Janvier 2014 10:24:22

Bonne année !!!!!!!!!!! :)
  • tachas

Érudit des mots

#376 07 Janvier 2014 20:12:37

Bonne lecture Jessy et bon courage pour les baby challenges  : chaque année j'échoue donc j'hésite à m'inscrire ! =) J'espère que tu passes ou a passé une bonne soirée.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#377 08 Janvier 2014 00:22:44

Moi je me suis dit que de toute manière, ça ne me coutait rien de m'inscrire, même si je devais échouer ^^

J'ai terminé le tome 3 d'Alpha et Omega hier après-midi. Comme pour les tomes précédents, c'était un véritable enchantement que de retrouver la plume de Patricia Briggs ! Dès que le tome 7 de Mercy Thompson sortira en poche, je me jetterai sur le numérique !! En attendant, j'espère que nous aurons la chance cette année d'apprendre la sortie d'un tome 4 pour la saga A&O. Ce sera super !

Et sinon, j'ai commencé le T1 d'Angela ce soir. J'en ai déjà lu un bon tiers. J'aime beaucoup le style de l'auteure ! Il est fluide et extrêmement agréable. Pour l'histoire :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'avoue que pour le moment, je ne sais pas trop. Le personnage commence à vivre des choses qu'elle n'arrive pas à expliquer et à rencontrer des personnes qui semblent en savoir plus sur son compte qu'elle-même. Malgré cela, je ne sais toujours pas quelle créature elle peut être, même si je m'en doute un peu. Pourtant, il se peut qu'elle ne soit aucune créature magique.. je ne sais pas…

Je ne sais vraiment pas à quoi m'en tenir. D'un autre côté, c'est ça qui est bon ^^ j'ai hâte de reprendre ma lecture demain pour découvrir la suite ! Mais là il se fait tard et je me lève tôt ^^ Bonne nuit tout le monde ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#378 08 Janvier 2014 01:09:50

Excellente philosophie pour les challenges (mais je crois vraiment avoir abusé cette année! oops) Courage en tout cas!
    Bonnes lectures!
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#379 08 Janvier 2014 08:15:47

J'ai la même philosophie, concernant les babies =P
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#380 08 Janvier 2014 10:11:07

Je ne connais pas ta lecture actuelle, mais bonne lecture! Et bon anniversaire!

Dernière modification par Anouchka (08 Janvier 2014 10:11:55)