[Suivi Lecture] Berellyn

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#431 28 Janvier 2014 14:57:39

Très bonne fin de saga Jessy, j'espère que ce tome 3 te plaira ! :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#432 01 Février 2014 22:04:53

moi j'avais adoré le tome 3... avec les particules qui stoppent et qui flottent en l'air ! J'ai encore de belles images en tête sur ce que j'avais imaginé !!!!  (mode nostalgie)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#433 02 Février 2014 11:02:25

@Alison : Pour l'instant il me plait beaucoup. Il prend une direction à laquelle je ne m'attendais vraiment pas, et je trouve ça excellent. Donc ne t'inquiète pas, je ne pense pas terminer sur une note mitigée. Cependant, bizarrement, j'ai du mal à avancer :/
    @Isallisun : Merci ^^
    @Azariel : Merci =) il me plait pour l'instant !
    @Crunches : C'est vrai que l'histoire promet un beau visuel. C'est dommage qu'ils n'aient pas adapté la suite au cinéma. Mais il est vrai que ces livres sont trop compliqués pour des enfants ! Du coup, les transformer en film tout public en reviendrait à changer l'histoire complètement !

Bon ben… il me reste 300 pages… je ne sais pas pourquoi je traine autant, c'est la misère ! Pourtant j'aime vraiment beaucoup ce troisième tome !!
  • Berellyn

Magicien des lignes

#434 08 Février 2014 22:24:58

Ça y est, j'ai terminé le Miroir d'ambre ! Bon, je dois avouer que je l'ai terminé il y a déjà deux jours. Et ce soir, entre deux pubs lors de l'émission The Voice, j'ai débuté Magicien, l'Apprenti de Raymond Feist. C'est un livre que j'ai déjà lu deux fois, mais comme je n'ai jamais lu les deux derniers tomes de la saga. Maintenant qu'ils font partie de ma PAL, j'ai décidé de m'y remettre ^^

C'est parti !!!
  • Siji

Casual lecteur

#435 08 Février 2014 22:30:39

Bonne lecture avec Magicien, l'apprenti .. Que je ne connais pas du tout =)
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#436 08 Février 2014 22:34:12

J'avais adoré cette saga et pourtant au début je n'y croyais pas trop. J'avais dû le recommencer parce que je n'accrochais pas aux premières pages. Mais une fois que c'était partie, je ne l'ai plus arrêté.
    Je pense qu'un jour je la relirai, j'en garde un bon souvenir.

Bonne lecture même si je ne connais pas non plus ^^ :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#437 08 Février 2014 22:34:21

Ha chouette pour la fin du Miroir d'ambre !! :D Très bonne nouvelle relecture du coup :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#438 09 Février 2014 10:30:57

Magicien de Feist ! :)
    J'ai adoré les romans de Feist qui se déroulent à Krondor ! La Guerre de la faille, l'entre deux guerre, la Guerre des Serpents sont juste géniaux !! Une véritable épopée !! 27 tomes, je crois. Et il vient d'y mettre un terme. C'est époustouflant !!!
  • Gilwen

Lecteur-express

#439 09 Février 2014 14:33:33

Bonne lecture avec Magicien, j'avais beaucoup aimé et relu plusieurs fois. Je te rejoindrais peut être pour la suite.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#440 11 Février 2014 00:08:53

@Siji : Merci beaucoup ! Je te conseille ces livres si tu aimes la fantasy. C'est très bien écrit et passionnant :)
    @Sophix42 : Même conseil, si tu aimes la fantasy n'hésite pas un seul instant ^^
    @Azariel : Merci beaucoup :) j'aurais mis le temps mais je suis arrivée au bout hihi
    @Crunches : c'est un sacré cycle !! C'est pour ça que je me lance, maintenant que j'ai tous les tomes de la première saga. Une fois que je l'aurai terminée, j'achèterai d'une traite la trilogie Fille de l'empire. Et ainsi de suite :)
    @Gilwen : J'avance assez vite, je te ferai signe lorsque je commencerai la suite ^^

-*-*-*-*-*-

J'ai bien avancé ce soir. J'ai lu un bon tiers ! Et comme d'habitude, j'accroche très bien ! Pug est vraiment un héros attachant. Tous les personnages de Crydee le sont d'ailleurs :)