[Suivi Lecture] Berellyn

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #441 11 Février 2014 21:04:27

    Bonne lecture Jessy, je cherchais partout ton suivi lecture ! Pas moyen de le retrouver ! oufff j'ai trouvé ! Bonne soirée :bisous:
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #442 12 Février 2014 17:14:56

    Pug est bien sympa effectivement, je le préfère d'ailleurs quand il est encore jeune. Sinon j'aimais beaucoup Arutha (le favori de mon copain), Martin et par la suite Jimmy.
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #443 13 Février 2014 09:43:44

    C'est vrai que maintenant on peut les lire dans l'ordre chronologique !!! Fille de l'empire m'a beaucoup plu. Les intrigues mises en place et la découverte du monde sont vraiment très sympa. On est très loin de Krondor. Mais là, je stagne dans Maitresse de l'Empire. j'ai du mal à suivre les intrigues, trop de politique et pas assez d'actions pour moi. Donc je l'ai mis de côté !
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #444 28 Février 2014 19:12:22

    @Tachas : Ah tu m'as retrouvée, c'est l'essentiel hihi ^^
    @Gilwen : Moi j'avoue adorer Pug et Tomas. Mais évidemment, Arutha est excellent, je l'aime énormément aussi !
    @Crunches : Tu en es où du coup ? Moi j'ai fait une énorme pose dans le tome 1. Je l'ai repris le week end dernier. J'en suis à la moitié --'

    -*-*-*-

    Comme dit plus haut, j'ai fait une longue pose côté lecture, mais là ça va, je m'y suis remise. Je ne suis qu'à la moitié de mon tome 1, mais bon, j'avance tout doucement ;)
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #445 01 Mars 2014 13:49:51

    Bonne lecture Jessy et très bon weekend ! Ta lecture te plait toujours ? :bisous:
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #446 01 Mars 2014 17:39:16

    Bon week-end et bonne lecture ^^
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #447 02 Mars 2014 12:38:10

    tachas : Oui oui elle me plait toujours mais l'ennui c'est que je ne suis pas motivée à lire en ce moment :/

    Merci à vous les filles et bonne lecture à vous aussi ^^
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #448 02 Mars 2014 14:34:26

    Ça arrive y'a des hauts et des bas. L'essentiel c'est de ne pas se prendre la tête, il ne faudrait pas que la lecture devienne une obligation.
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #449 02 Mars 2014 16:25:04

    Gilwen a écrit

    Ça arrive y'a des hauts et des bas. L'essentiel c'est de ne pas se prendre la tête, il ne faudrait pas que la lecture devienne une obligation.


    J'approuve ^^

    Passe un bon dimanche, Jessy :)

  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #450 12 Mars 2014 14:44:43

    Je viens faire un petit coucou ! =)
    Tu continues ta lecture ou tu as pris une petite pause ? En tous les cas, bonne journée !! :)