[Suivi Lecture] Berellyn

• tachas

Érudit des mots

#451 13 Mars 2014 15:28:23

Ca arrive, en ce moment aussi j'ai du mal ! Il faut dire que ce beau temps m'encourage pas vraiment ! Bonne journée et bonne lecture si le coeur y est :bisous:

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#452 13 Mars 2014 16:00:26

avec ce soleil on a d'autres envies que de rester fermer à un livre :)
    amène ton livre dehors alors... bon ej sors, le soleil m'a trop tapé sur la tête
    bonne journée et de bonnes lectures ^^
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#453 18 Mars 2014 07:54:22

Par chez moi il n'y a pas de soleil, il fait simplement gris alors ça motive à lire =)
    Il y a des périodes comme ça où c'est dure de se concentrer sur ses livres. Mais bon il y a tellement d'autres choses à faire (écouter des séries, des films par exemple) qu'au final l'important c'est de s'amuser :D
    Bonne semaine Jessy !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#454 20 Mars 2014 13:42:37

Merci les filles ! Vous êtes choux ^^ En faut je crois que c'est tout simplement le livre mon problème. Je l'ai déjà lu deux fois, du coup j'ai un peu plus de mal à m'y remettre, même si j'aime toujours autant.

Cette semaine, j'ai acheté le T1 du Protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger : Sans Âme, mais la version manga! je l'ai dévoré ^^  la chronique arrivera bientôt ^^
  • Akhesa

Lecteur averti

#455 22 Mars 2014 00:26:30

J'ai dévoré cette saga! D'ailleurs je viens d'emprunter le dernier tome a la biblio =)
    C'est lequel le prochain à passer sur le billot ? :P
    Bonne soirée !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#456 24 Mars 2014 00:44:38

Coucou Akhesa ^^ hihi

Le prochain sur le billot, c'est tout simplement le T4 du Protectorat de l'ombrelle, version roman évidemment ^^ J'ai dévoré la version manga du premier tome !!! Et je viens tout juste de terminer le tome 1 de la Guerre la faille : L'Apprenti de Raymond E. Feist, dont la chronique arrivera incessamment sous peu !
  • Akhesa

Lecteur averti

#457 24 Mars 2014 01:59:35

Y a une version manga ?! :O
    Va falloir que je regarde ça !!
    Bonne semaine et bonne lecture Jessy !! =)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#458 24 Mars 2014 02:08:08

Oui oui il y a une version manga ^^ le T1 est sortie la semaine dernière en France :) n'hésite pas car il est super ^^

Bonne semaine à toi aussi Akhesa !!
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#459 24 Mars 2014 02:52:04

Depuis le temps qu'on m'en parle, il faudrait bien que je m'y mette, à cette saga !
    Bonne lecture et bon début de semaine ;)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#460 25 Mars 2014 07:51:41

Il faut absolument que tu t'y mettes, elle est géniale ^^

Sinon, voici la chronique du T1 Sans Âme version manga, de Gail Carriger.

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, voici le lien vers la page Facebook de mon blog.  =)