[Suivi Lecture] Berellyn

• Berellyn

Magicien des lignes

#471 30 Mars 2014 23:45:32

Ah oui c'est vrai !!! Bon il faut absolument que je m'y mette à celui là ^^Merci les filles =)

Sinon, j'ai fini le T4 d'Alexia. Sniff, c'était trop bien mais trop court !! Et sinon, j'ai commencé Poison de Sarah Pinborough. Il est pas mal, j'en suis à la moitié. C'est intéressant de relire le conte de Blanche-Neige du point de vue de la méchante Reine ^^ ça change !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#472 31 Mars 2014 09:58:11

Bonne continuation avec Poison :)
  • Heroysa Monster

Néophyte de la lecture

#473 31 Mars 2014 10:15:08

Passe une bonne lecture avec Poison, je l'ai aussi dans ma PAL. L'objet livre est tellement beau :pink:.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#474 01 Avril 2014 16:07:52

Il me tente moyennement ce bouquin, même si le concept a l'air intéressant, la couverture ne me tente pas. J'attends de lire ton avis pour finaliser mon avis sur la question ^^
  • Berellyn

Magicien des lignes

#475 06 Juillet 2015 22:55:04

Oh mais le voilà mon petit suivi lecture, moi qui te cherchait partout ! Il est vrai qu'après un an d'absence, je t'ai laissé t'enterrer dans un coin du site comme un mal propre ! Enfin, me voilà de retour, avec une forte envie de lire, et surtout de réduire ma PAL. Chose peine perdue, puisque j'ai commandé pas plus tard que cet après-midi le Tome 3 des Contes du Royaume : Beauté de Sarah Pinborough. Je me suis précipitée dessus car j'ai appris que les deux premiers tomes de la saga n'était plus disponible nulle part ! Et c'est vrai, j'ai eu beau chercher, impossible de trouver le T2 : Charme neuf et à moins de 33 euros o_O Du coup, avant que le T3 ne subisse le même sort, j'ai pris les devant et l'ai commandé.. Mais quel dommage, j'espère un jour pouvoir m'acheter le T2. J'avais beaucoup aimé le premier !
  • Candyshy

#476 07 Juillet 2015 11:00:15

Oui c'était une commande primordiale, ça se comprend lol
  • Berellyn

Magicien des lignes

#477 09 Juillet 2015 11:27:20

Eh oui !! Je m'en serai mordu les doigts si le tome 3 avait été en rupture de stock avant d'être en ma possession ;) Je guette ma boite aux lettres maintenant :)

Allez, aujourd'hui débute notre marathon avec les copines de Bouquina Swap ! Au programme, la suite et fin de Servir froid de Joe Abercrombie et la lecture de La Femme parfaite est une connasse 2 des soeurs Girard. On est parti !
  • Candyshy

#478 09 Juillet 2015 13:53:55

Bonne fin de livres alors :)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#479 09 Juillet 2015 22:15:18

Merci ! Le T3 Beauté est arrivé aujourd'hui :pompom: Cependant, je ne sais pas si c'est judicieux de le lire avant le T2. Je me tate...

Bon sinon, je repars du côté de Servir Froid ! J'en suis rendue à un moment crucial de l'histoire, je veux savoir ce qu'il se passe par la suite !! Allez hop, j'y retourne !
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#480 10 Juillet 2015 00:20:05

Alors bonne poursuite de Servir froid et bon marathon :D