[Suivi Lecture] Berellyn

• Julie Claudette

Mange-mots

#61 26 Novembre 2012 18:22:44

Je ne me suis pas encore procuré le tome 4 de Cygne Noir mais j'avais adoré les précédents. Même si comme toi, d'après ce que j'ai compris, j'ai eu envie de baffer l'héroïne plusieurs fois dans le tome 3 :ohlecon:

J'ai hâte de savoir ce que tu en penses.

Bonne lecture.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#62 27 Novembre 2012 11:10:33

Merci beaucoup ^^ si jamais ça t'intéresse, j'organise une lecture commune autour de ce livre, jusqu'au 30 janvier 2013. Ça te laisse le temps de te le procurer et de le lire!

Je n'ai pas avancer hier soir, trop fatiguée --' Par contre j'ai poursuivi ma lecture de Peter Pan et vraiment  je suis sous le charme. J'ai l'impression de retourner en avance en le lisant.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#63 27 Novembre 2012 23:41:45

Je vais reprendre ma lecture du T4 de Cygne noir ce soir. En attendant j'ai posté la chronique sur le T2. La voici. Je posterai celle pour le T3 avant la fin de la semaine je pense, histoire de ne pas tarder à poster celle du T4.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#64 02 Décembre 2012 22:49:30

Le T4 de Cygne Noir étant terminé, je reprends ma lecture de Peter Pan. Je lirai ensuite Lettres au Père Noël de Tolkien :)
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#65 03 Décembre 2012 11:28:35

Tu vas être dans les nuages cette semaine dis moi :p
  • Berellyn

Magicien des lignes

#66 03 Décembre 2012 12:36:54

Tout à fait ! J'aime beaucoup Peter Pan. C'est une lecture très originale. Après, les Lettres au Père Noël de Tolkien, j'avais déjà lu la moitié l'an dernier. Finalement, je l'avais laissé de côté après les fêtes de Noël. Mais cette année, j'ai l'intention de le terminer pour de bon ;)
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#67 03 Décembre 2012 14:02:20

Je te le rappellerai :D
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#68 05 Décembre 2012 13:14:32

Que de lecture noëlique ! Tu es dans l'ambiance au moins =D Bonne continuation en tout cas !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#69 05 Décembre 2012 13:35:33

Eh oui ^^ j'ai d'autres lectures tout autant Noëlique qui m'attendent après ça !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#70 08 Décembre 2012 01:40:29

Bon bon bon...

J'ai passé la journée dans le train... (oui oui, 4h ce matin, 4h ce soir ^^) Ce qui m'a laissé le temps de finir Peter Pan, de recommencer et de finir Lettres au Père Noël de Tolkien, et de me maudire de ne pas avoir emmené un troisième bouquin.... Et ceci entre de loooongues pauses musique. Heureusement, j'ai adoré mes deux lectures ^^

Prochaine lecture : Au pied du sapin, un petit recueil de contes d'auteurs divers (Maupassant, Pirendello, etc). Tout comme pour le Tolkien, c'est un livre que j'ai commencé l'an dernier, et que je n'ai pas fini. Donc rebelotte, on le reprend du début !