[Rencontre] Grenoble

 
  • Naheyel

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #51 07 Septembre 2013 12:53:42

    Je serai présent selon mes disponibilités (je suis en pleine recherche de nouveau logement) et mon état d'esprit du moment (je suis anxieux social oops). J'espère que les conditions seront bonnes et que je pourrai montrer le bout de mon nez !
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #52 07 Septembre 2013 19:50:18

    Ok pour 14h devant la Fnac Centre Ville : "en principe" nous serons 4 : Zina, ImagIn, Xodetaetl (ça serait très chouette que tu puisses te joindre à nous :)) et moi.
    Pour se reconnaître je ne sais pas trop ! ^^ On n'aura qu'à se dire la veille comment on sera habillés :)

    EDIT : sinon on peut aussi tous se pointer avec un bouquin à la main ^^ Comme ça on se repèrera direct ^^

    Dernière modification par Livresse Des Mots (10 Septembre 2013 13:38:51)

  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #53 11 Septembre 2013 08:50:15

    Livresse Des Mots a écrit

    Ok pour 14h devant la Fnac Centre Ville : "en principe" nous serons 4 : Zina, ImagIn, Xodetaetl (ça serait très chouette que tu puisses te joindre à nous :)) et moi.
    Pour se reconnaître je ne sais pas trop ! ^^ On n'aura qu'à se dire la veille comment on sera habillés :)

    EDIT : sinon on peut aussi tous se pointer avec un bouquin à la main ^^ Comme ça on se repèrera direct ^^


    ça c'est marrant comme idée ^^. Vous nous ferez un compte rendu?

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #54 11 Septembre 2013 10:37:59

    Coucou, désolée j'ai oublié de répondre ! oops
    Donc, oui, je confirme je serais là... sauf que 14h sera peut-être un peu juste pour moi. Suivant l'heure à laquelle j'arrive, je propose de t’appeler Livresse, pour que tu me dises où vous vous êtes posés, si t'es ok ?
    Et normalement je ne devrais pas venir seule, puisque je serai accompagnée d'Ella, une autre membre de LA :)
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #55 11 Septembre 2013 21:31:56

    Zina a écrit

    Coucou, désolée j'ai oublié de répondre ! oops
    Donc, oui, je confirme je serais là... sauf que 14h sera peut-être un peu juste pour moi. Suivant l'heure à laquelle j'arrive, je propose de t’appeler Livresse, pour que tu me dises où vous vous êtes posés, si t'es ok ?
    Et normalement je ne devrais pas venir seule, puisque je serai accompagnée d'Ella, une autre membre de LA :)


    Oui, tu pourras m'appeler, je tâcherais de surveiller le téléphone :) Cool que tu viennes avec Ella !
    Bon, ben finalement y aura un peu de monde, ça va être sympatoche ça.

    Lizzie, ne t'inquiète pas, on te racontera =)

  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #56 13 Septembre 2013 08:53:01

    Toujours partante ! :D Un bouquin à la main, donc. J'ai peur qu'on ne soit pas les seuls, devant la Fnac, mais bon ! :lol:
    Livresse, est-ce qu'on pourrait échanger nos numéros de téléphone, au cas où ?

  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #57 13 Septembre 2013 16:37:46

    Je t'envoie ça par MP :)
  • Naheyel

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #58 14 Septembre 2013 14:39:16

    Bon, je suis venu à 14h et je n'ai vu personne avec un livre à la main devant la Fnac. Je n'ai pas osé m'y poser seul avec mon livre, alors j'ai observé de loin depuis l'église pendant une vingtaine de minutes, je n'ai pas vu plus de livreaddict potentielles donc je suis rentré. :S  Je peux encore venir en 15 minutes, donc si vous lisez ce message, n'hésitez pas à m'appeler au o6 68 5o 88 27 pour que je vous retrouve ! Sinon tant pis, ce sera pour la prochaine fois !
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #59 14 Septembre 2013 17:25:13

    Mince, c'est trop nul, Livresse des mots et moi étions là pourtant ! =(  Et j'avais mon livre à la main, c'est comme ça qu'elle m'a reconnue. T'étais où devant la Fnac ? J'étais devant les marches à droite, un peu sous les arbres. Bon par contre, c'est vrai qu'on n'a pas attendu très longtemps parce qu'on savait que Zina et Ella nous rejoindraient plus tard, et comme on n'était pas sûr que tu viennes.
    Et puis je ne vois ton message que maintenant que je suis rentrée, ce qui fait que voilà. Ah zut zut et re-zut !

    Bon, de toutes façons, je pense qu'on va se réorganiser un truc un de ces quatre avec Livres-and-Cie qui n'était pas dispo aujourd'hui, alors ce n'est que partie remise. Même si c'est dommage quand même.

  • Naheyel

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #60 14 Septembre 2013 17:43:37

    Ah je n'ai pas trop regardé sous les arbres, c'était dans l'ombre et je me suis dit que vous vous mettriez bien en vue. Bon j'avoue que je n'ai pas mis beaucoup d'effort dans la recherche, étant chargé d'anxiété. :goutte:

    Du coup nous sommes deux à attendre votre récit des hauts-faits de cette rencontre. ;)

    Dernière modification par Xodetaetl (14 Septembre 2013 17:45:09)