[Rencontre] Grenoble

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#61 15 Septembre 2013 09:37:42

J''espère que ça c'est bien passé :). On veut le compte rendu :D
  • ImagIn

Grand chef libraire

#62 15 Septembre 2013 10:54:15

Je crois que ça s'est bien passé, oui, mais c'est fou ce qu'on peut être emprunté la première fois qu'on se voit IRL ! :lol:
    Nous étions quatre du coup, nous sommes allées prendre un milk-shake et papoter, puis nous sommes allées faire un tour à la librairie Arthaud, histoire de faire un peu de shopping livresque.

• Adolina

Lecteur glouton

#63 15 Septembre 2013 11:52:40

Oui, c'est vrai que c'est pas forcément évident des premières rencontres comme ça à plusieurs, mais on se le refera et on on serait plus à l'aise après =) En tout cas oui c'était bien sympa et j'ai fait connaissance de la librairie Arthaud xD
    Xodetaetl c'est vraiment dommage qu'on ait foiré le RDV :'S Faudra te manifester la prochaine fois, hein ^^ On ne te mordra pas :P
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#64 27 Septembre 2013 15:14:01

Faudra se refaire ça (et au complet si possible :D). Et concernant arthaud j'ai une bonne nouvelle : le groupe chapitre suspend son plan social, la fermeture est reportée pour le moment:D :D
  • Zina

Guide touristique des librairies

#65 29 Septembre 2013 10:57:38

Alléluia ! :yeah:
    Ca c'est une bonne nouvelle en effet ! Merci Lizzie !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#66 04 Octobre 2013 18:31:10

Oui c'est super :). Après je sais pas ce que ça va donner mais en tout cas c'est un bon début.
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#67 10 Octobre 2013 22:54:35

Mauvaise nouvelle :(. C'est officiel, la librairie Chapitre est à vendre. Ils espèrent un repreneur mais rien n'est encore sur. Les libraires o,t lancés un appel général. On n'a pas encore de date mais la fermeture sera l'issue fatale s'il  n'y a pas de solutions pour conserver la librairie.
  • Adolina

Lecteur glouton

#68 10 Octobre 2013 23:03:59

Y a pas le directeur qui essayait de racheter ? Moi on m'a dit que si 6 employés quittaient Arthaud il serait en mesure de le faire.
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#69 10 Octobre 2013 23:37:34

Je n'en sais pas plus :(. J'espère que ça va pouvoir se régler!
  • Zina

Guide touristique des librairies

#70 11 Octobre 2013 11:53:18

Oh m**** je suis dég, après ta bonne nouvelle de la dernière fois, je pensais que c'était bon. Je me demande bien ce qui s'est passé !