#96 06 Octobre 2018 10:02:10
En ce qui me concerne, je préfère regarder avant si j'ai la possibilité!
Je ne me souviens pas d'avoir vu sa biopic en entier... Il faudrait que je les vois ^^ et le saint laurent aussi (il y a eu deux adaptations en 2016/2017? et j'en ai vu qu'un seul)
En ce qui concerne ma lecture, je voulais la terminer vendredi matin pour pouvoir commencer la biographie de Martin Luther King qui est un emprunt de mon centre culturel mais ça m'a pris toute la journée et la soirée (pause par ci pour le ménage, pause par là pour surfer sur le net, regarder des vidéos youtube et rythme lent de lecture-_-) mais c'était très intéressant de suivre ses débuts où elle voulait devenir chanteur et qu'elle se faisait recaler parcequ'elle n'avait pas une belle voix et comment elle a commencé à travailler dans le milieu de la mode, comment elle a lancé son parfum, ses relations avec ses amis. Ses relations amoureuses ainsi que leur impact sur sa carrière... J'ai adoré le style de l'auteur et qu'il fasse parfois parler les personnag et aussi le fait qu'il mettre une petite biographie pour certaines personnalités!!!! Je crois que, pour moi, ce sera le coup de coeur de l'année.
Je viens de commencer Martin Luther King Autobiographie (textes réunis par Clayborne Carson) et en parallèle Inside the battle of Algiers de Zohra Drif.
Dernière modification par Joëlle (06 Octobre 2018 10:09:24)