[Suivi lecture] Joëlle

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#31 17 Mai 2013 21:54:02

J'avais bien aimé le Stevenson, bonne nouvelle lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#32 18 Mai 2013 17:49:01

bonne lecture avec Séhérézade alors!
  • Joëlle

Passionné du papier

#33 21 Mai 2013 20:58:27

Merci beaucoup ^^ Les histoires sont aussi passionnantes ^^
  • Joëlle

Passionné du papier

#34 07 Juin 2013 18:49:04

Le dernier tome des mille et une nuit ne me plait pas aussi bien que les premiers, du coup je galère pour le lire ^^
    J'ai commencé la lecture de "La chanson de Roland" (extraits)
  • Joëlle

Passionné du papier

#35 28 Juin 2013 12:58:19

J'ai enfin fini les mille et une nuit, bon j'avais bien aimé les débuts mais pour les derniers, j'avais l'impression que ça se répétait un peu et je ne voyais de morale à en tirer...

Là, je commence 'Le mystère de la chambre jaune' de Gaston Leroux
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#36 28 Juin 2013 15:16:13

Bonne lecture ^^
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#37 28 Juin 2013 15:32:58

Bonjour ! Tes lectures m’intéressent beaucoup.

J'avais lu Le mystère de ma chambre jaune, j'avais beaucoup aimé le style, le principe, l'intrigue ! Par contre, je crois avoir été un peu déçue par le dénouement bien que je ne m'en souvienne plus ! (Je l'ai d'ailleurs lu deux fois car je m'en souvenais déjà plus avant xD)
    Bon souvenir ! Je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • Joëlle

Passionné du papier

#38 28 Juin 2013 21:19:25

Merci

ZonEnWolk a écrit

Bonjour ! Tes lectures m’intéressent beaucoup.

J'avais lu Le mystère de ma chambre jaune, j'avais beaucoup aimé le style, le principe, l'intrigue ! Par contre, je crois avoir été un peu déçue par le dénouement bien que je ne m'en souvienne plus ! (Je l'ai d'ailleurs lu deux fois car je m'en souvenais déjà plus avant xD)
    Bon souvenir ! Je te souhaite une bonne lecture ! :)

Si tu ne te souviens pas du dénouement même après relecture, que vais-je en conclure?

• Joëlle

Passionné du papier

#39 30 Juin 2013 16:41:06

J'ai fini de le lire! J'ai bien aimé et dire qu'à un certain moment j'avais vu juste sur l'identité du tueur :/ Il me faudrait juste le relire, parceque des fois je me perdais dans la chronologie ^^

J'ai commencé la lecture de "Les malheurs de Sophie" de Comtesse de Ségur ^^
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#40 30 Juin 2013 20:38:13

Oh j'avais lu "Le mystère de la chambre jaune" il y a très très très longtemps lolll j'étais en 5ème :) Une lecture obligatoire que j'avais beaucoup aimé !

Bonne lecture avec "Les malheures de Sophie" que j'ai déjà lu et que je devrais peut-être relire un jour :)