[Vigan, Delphine de] No et moi

 
  • InkofmyLife

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #11 27 Septembre 2012 17:37:11

    LE LIVRE pour moi, c'est une tempête dans mon esprit :heart:

    quand j'ai lu L'élégance du hérisson, je n'ai pas pu ne pas penser à Lou avec Paloma !
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 27 Septembre 2012 20:17:16

    A part celui-là j'ai lu aussi, Les jolies garçons de l'auteure est personnellement ça n'a pas du tout été le même coup de foudre qu'avec No et Moi. J'ai apprécié mais sans plus.
  • Calligramme

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #13 28 Septembre 2012 17:52:38

    J'ai vu le film (que j'avais beaucoup apprécié!), j'ignorais qu'il y avait un roman...
  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 28 Septembre 2012 18:22:55

    Je n'ai pas encore vu le film, justement je me tâte savoir si je le regarde ou pas : j'ai peur d'être déçue. J'ai lu le roman il y a quelques années et ça avait été un gros coup de coeur.
  • mushu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 08 Octobre 2012 19:01:31

    Un coup de coeur et pour le film et pour le roman! J'ai adoré la plume de l'auteur et les personnages!
  • Virginia87

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 09 Octobre 2012 11:26:39

    C'est le livre de Delphine de Vigan que j'ai lu en premier et celui que j'ai préféré.
  • Eimelle

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #17 09 Octobre 2012 11:51:55

    il fait aussi partie de mes coups de coeur, et m'a donné envie de lire d'autres livres du meme auteur!
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #18 09 Octobre 2012 14:10:10

    De Delphine de Vigan j'ai deja lu les heures souterraines et un soir de décembre mais je ne connais pas encore celui ci! Va falloir remédier a ça bientôt alors!
    Je ne savais pas qu'il y avait un film qui avait été fait non plus!
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #19 22 Octobre 2012 14:48:44

    Et bien à lire vos avis, ça me donne la patate pour le commencer !
    C'est le premier livre que je vais lire de cette auteure. Je garde le film bien au chaud après la lecture. ^^
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #20 26 Octobre 2012 18:32:33

    Je viens de terminer ce fabuleux roman de Delphine de Vigan. Une vraie leçon de vie.
    La preuve est faite que la réinsertion des sans abri ne se fera jamais sans leur accord.