[Suivi lecture] Liçou

• Liçou10

Dompteur de pages

#371 29 Mars 2013 18:28:14

coucou

J'ai finis Démonica tome 3 génial!! j'attendais beaucoup de ce tome car Waith est un personnage complexe et torturé je me demandais ce qui allait bein pouvoir lui arriver... L'auteur m'a conquise encore un fois avec une super intrigue et un nouveau personnage que j'ai hâte de découvrir dans le tome 4 ;)

j'ai commencé une nouvelle lecture : Fraiday Harbor tome1: En route vers l'arc en ciel (je n'arrive pas à mettre l'image :( )
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#372 29 Mars 2013 18:58:49

Est-ce que c'est un Milady?

Parce que dès qu'il y a Harbor dedans, hein ... :P
  • Liçou10

Dompteur de pages

#373 30 Mars 2013 13:41:50

nope pas du tout c'est un J'ai Lu pour Elle collection Promesse ma nouvelle collection favorite!!

J'ai lu 120 pages environ depuis hier et j'aime beaucoup je suis bouleversée par l'histoire de l’héroïne et pas seulement par sa rupture mais surtout par son enfance... je me demande comment va tourner la situation mais une chose est sur je déteste sa soeur! c'est une garce, il n'y a pas d'autres mot!

bon weekend de Pâques et vive le chocolat!!! :aouh:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#374 30 Mars 2013 19:56:57

Du chocolat? Où, où du chocolat? :bougie:
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#375 31 Mars 2013 14:08:58

Bonne lecture avec Friday Harbor ;) Et te gave pas trop de chocolat !
  • Liçou10

Dompteur de pages

#376 31 Mars 2013 14:18:01

Coucou

pas de chocolat pour moi :(

Sinon niveau lecture j'ai terminé Friday Harbor c'était sympa mais un peu en dessous des romances Promesse que j'ai lu avant, on va dire que les personnages sont un peu moins " abimé par la vie ". Par contre j'ai beaucoup aimé lien avec le verre et j'ai totalement pu m'imaginer ces œuvres crées par Lucy. J'ai adoré les personnages de Zoé et Justine les deux cousines que j'ai hate de retrouver dans les prochains tomes.

bon dimanche :)

Je commence une nouvelle lecture : Le Clan Murray tome 1: La promesse des Highlands de Hannah Howell, je ne peux pas trop vous en parler pour le moment je n'ai lu que 2 chapitres.
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#377 02 Avril 2013 12:13:25

Bonne lecture avec le clan murray! Je crois que vous etes plusieurs à le lire cette semaine :)
  • Liçou10

Dompteur de pages

#378 02 Avril 2013 18:38:13

je l'ai fini... très sympa, les personnages m'ont bien plu de même que le déroulement de l'intrigue ;)

j'ai commencé Paris la nuit, acheté au Salon du livre ;) j'ai lu seulement 2 chapitres mais pour le moment ça promet ;)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#379 02 Avril 2013 18:52:53

Oooh super! Bonne lecture alors :D
  • Liçou10

Dompteur de pages

#380 02 Avril 2013 18:54:03

merciii tentatriceeeeeeee ;)