#59 08 Février 2014 13:48:21
Mais j'ai joué à 3 ou 4, pas encore à 2... et à chaque fois on a perdu. Mais je n'ai pas joué avec des vrais joueurs. Plus des gens qui ont bien voulu jouer à ce jeu parce que je l'avais et qu'ils ne savaient pas trop quoi faire. Et lors des soirées jeux, on est toujours plus que 4 donc on n'y joue pas.....
C'est un jeu que j'aime beaucoup parce que soit tout le monde gagne soit tout le monde perds. Le plateau est un adversaire redoutable. Et chaque partie est différente de la précédente. Même en prenant les mêmes personnages, impossible de prévoir quoi que ce soit. C'est un vrai challenge.
Je ne connais pas Ghost Stories.... Je l'ai déjà eu entre les mains, mais comme je ne savais pas s'il est bien ou non... Je l'ai laissé sur le rayon !!
En ce qui me concerne, j'adore les jeux où il y a plein de pions et où les parties diffèrent à chaque fois. Parce que bon, au monopoly, j'ai toujours les gare, les deux compagnies et la première moitié du plateau tandis que mon frère a le reste et que ma mère perds haut la main (à mon avis, toujours et encore pour nous faire plaisir à l'un et à l'autre... c'est pas possible qu'elle soit aussi nulle !! ;) !).