[Suivi Lecture] Dolores H

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#131 04 Novembre 2012 17:05:33

Y a des périodes comme ça Do', ne t'en fais pas :) J'irai lire ton dernier avis ce soir.

Bonne lecture challenge et bonne soirée
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#132 05 Novembre 2012 11:11:58

Petit challenge sympathique :)
    Bonnes lectures !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#133 05 Novembre 2012 11:24:07

J'ai bien aimé "l'écho des morts", hâte de savoir ce que tu en pense. :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#134 05 Novembre 2012 12:34:00

Bonne lecture Dolores, je vais aller faire un tour sur ton blog, pour voir tes derniers billets... :D
  • Felina

Lecteur professionnel

#135 07 Novembre 2012 12:32:08

J'ai l'autre roman de Johan Théorin dans ma PAL
    Mais on m'a parlé de celui que tu lis de façon plutôt positive. ^^
    Bonne lecture.
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#136 08 Novembre 2012 10:38:58

J'ai bien avancé hier soir dans l'écho des morts. Plus que quelques pages et j'en saurai plus. J'ai mis du temps à voir vers où l'auteur voulait m'emmener. Le côté surnaturel me semble vraiment très fort, mais je suppose que les dernières pages aident à y voir plus clair. J'attends vraiment la fin pour pouvoir me prononcer. Je sais que ce livre ne sera pas un gros coup de coeur, mais je me suis surprise à lire 250 pages hier soir sans m'en rendre compte. Donc, à voir si le final est à la hauteur ou pas.

Et j'ai craqué les filles, c'est mal. Je m'étais dit, plus de livres achetés, non non, avance ta PAL. Mais hier j'ai été chez Emmaüs avec ma marraine. Et j'ai vu Les Âmes grises de Claudel, Le Zèbre, et les Coloriés de Jardin et Le Voyageur sans bagage d'Anouilh, et j'ai pris les quatre. Pour 6 euros. Je ne pouvais pas dire non. Alors j'ai encore augmenté ma PAL et c'est mal. =)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#137 08 Novembre 2012 10:43:41

Bonjour, je m'appelle Do' et j'ai craqué !
    Bonjour Dooooo ! =D
  • Itenarasa

#138 08 Novembre 2012 16:03:10

Solessor a écrit

Bonjour, je m'appelle Do' et j'ai craqué !
    Bonjour Dooooo ! =D

Ahahahah excellentissime ! Bonjouuuur Do ! :) Bienvenue aux livraddict anonymes :p

• DoloresH

Espoir de la lecture

#139 08 Novembre 2012 22:27:17

Sol et C'era, vous êtes folles. =)

J'ai fini de lire L'écho des morts ce midi, et voilà l'article : http://et-en-plus-elle-lit.cowblog.fr/j … 15349.html
    Je n'ai pas été complètement emballée par ce polar, enfin, surtout par la fin qui ne m'a pas plu du tout ! ( Je suis colère. )

mais maintenant je ne sais pas quoi commenceeeeer, parce que j'en ai trooooop. Est-ce que je prends un ancien ancien qui m'attend depuis des siècles ? Ou alors je plonge dans un des nouveaux achetés ? Ou bien dans ceux de ma petite PAl pour le Cold Winter Challenge ? Ou un manga ??? Ooooh, c'est troooop duuur d'avoir plein de livres. ( ;) )
  • Itenarasa

#140 08 Novembre 2012 23:02:29

chapelier fou est ton ami ! demande à Felina