[Suivi Lecture] Dolores H

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#191 26 Novembre 2012 10:31:43

Coucou Do'

Redis moi pour quand est ton grand rendez vous Interview? ça va tu ne stresses pas trop?

Et côté lecture tu en as fini avec Veronique Olmi?
  • Felina

Lecteur professionnel

#192 26 Novembre 2012 13:05:58

Oh génial, je viens de voir que tu as commencé un livre de Sarah Waters.
    J'adore cette auteur, même si je n'ai lu q'un roman d'elle.
    Je sais c'est très logique.
    Bonne lecture.
    Hâte de lire ton avis.
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#193 27 Novembre 2012 09:09:54

Bon, allez, c'est le grand jour. C'est ce soir. Je pense que ça va bien se passer, j'ai tout préparé au niveau de mes questions, j'essaye de ne pas trop stresser, et ça devrait le faire.

Merci de m'avoir accompagnée et soutenue dans cette préparation, vous avez toutes été formidables =)
  • Itenarasa

#194 27 Novembre 2012 10:44:46

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: (toi aussi tu y as droit!)

Pas de souci Do'. Moi pas inquiète pour toi, je sens que tu as tout tout bien ficelé et ce soir c'est toi qui va mener la danse. Te laisse pas impressionner, ça va l'faire!

Reviens nous raconter ce grand moment stp :)

:bisous:
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#195 28 Novembre 2012 00:24:25

Alors alors, dis nous tout !
  • Itenarasa

#196 28 Novembre 2012 14:43:40

Hey ! Alors de ce que j'ai pu lire sur ta page FB tu as passé un pur moment de bonheur hier soir. Bravo à toi pour cette belle réussite !

:clapi:
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#197 28 Novembre 2012 17:13:20

Ooooh mon Dieu, c'était génial. Elle est adorable. D'une gentillesse, et drôle, et intéressante !
    Elle m'a bien aidée pendant la rencontre, elle était à l'écoute, elle répondait bien, on a vraiment fait ça ensemble. Les clients étaient ravis, c'était super.

Et après, restau, on s'est tutoyées, on a refait le monde autour d'une bouteille de vin, parlé de la vie, des hommes, du bonheur. Elle m'a fait la dédicace la plus magique du monde dans mon livre, et on a ri, mais ri comme des ados toute la soirée. Ca faisait du bien, c'était que du bonheur...
  • Itenarasa

#198 28 Novembre 2012 17:55:13

DoloresH a écrit

Ooooh mon Dieu, c'était génial. Elle est adorable. D'une gentillesse, et drôle, et intéressante !
    Elle m'a bien aidée pendant la rencontre, elle était à l'écoute, elle répondait bien, on a vraiment fait ça ensemble. Les clients étaient ravis, c'était super.

Et après, restau, on s'est tutoyées, on a refait le monde autour d'une bouteille de vin, parlé de la vie, des hommes, du bonheur. Elle m'a fait la dédicace la plus magique du monde dans mon livre, et on a ri, mais ri comme des ados toute la soirée. Ca faisait du bien, c'était que du bonheur...

Y a des moments comme ça qui font un bien fou et laissent un souvenir mémorable dans la tête :)

ça fait plaisir de te voir si heureuse après cette rencontre ^^

• Solessor

Guide touristique des librairies

#199 28 Novembre 2012 22:25:13

Quelle rencontre ! Et tu as pu manger avec elle, c'est génial !
    Ravie que cette interview ait été aussi réussie ! J'espère qu'il y en aura d'autres comme ça ! En tout cas, celle-ci va te laisser un souvenir impérissable ;)
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#200 02 Décembre 2012 19:11:24

Bah c'était vraiment génial ouais, j'en garde un super souvenir et j'espère pouvoir en faire d'autres.

J'avance bien dans l'Indésirable, c'est vraiment une histoire plaisante, et j'ai hâte de voir où ça va mener tout ça =)

Je pars en cours cette semaine, donc je vais déserter un peu, mais je pense à vous quand même <3