[Suivi Lecture] Dolores H

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#201 02 Décembre 2012 19:46:06

Contente que ta lecture Indésirable ne le soit pas :P

Je te souhaite une bonne semaine de cours et reviens-nous vite !
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#202 02 Décembre 2012 20:11:01

De cours ?! Beh je pensais que t'avais fini ! Bon courage !
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#203 05 Décembre 2012 09:01:55

Oh non, je suis en apprentissage jusqu'à juillet 2013. Je suis encore une petite.
    ( Je suis en cours d'informatique, et c'est juste rasoir, alors je viens vers vous. =) )

Il me reste 60 pages dans Indésirable et : OH MON DIEU : Coup de coeur. Ce livre est fantastique, l'ambiance angoissante, les personnages poussés à la folie par la "présence" de la maison, ce côté très Angleterre des années 60 et ce vieux manoir qui cache un secret presque morbide. C'est vraiment un retour aux romans gothiques du XIXème, classique, mais tellement parfait.

Je vous en dis plus quand j'aurais fini, je pense qu'il me reste encore pas mal de surprises dans ce roman.
  • Solessor

#204 05 Décembre 2012 09:40:56

ça a l'air sympa, je courrai voir ce que dit ta chronique quand tu l'auras terminé ! ;)
  • Itenarasa

#205 05 Décembre 2012 13:15:52

Solessor a écrit

ça a l'air sympa, je courrai voir ce que dit ta chronique quand tu l'auras terminé ! ;)

idem ton petit résumé a mis mes voyants curiosité au rouge ^^

• Solessor

#206 05 Décembre 2012 13:17:05

Au fait, tu bosses ce week-end ?
  • Felina

Lecteur professionnel

#207 05 Décembre 2012 13:17:22

Sarah Waters semble ménager des fins à rebondissements.
    Contente que cette lecture te plaise.
    Une future fan? :vainqueur:
    Bonne fin de lecture et bon courage pour les cours.
  • Itenarasa

#208 05 Décembre 2012 13:26:37

Ah mais oui, trop bête moi en plus... J'avais pas fait le lien avec Sarah Waters... J'ai proposé 2 titres d'elle pour le book club de Lyon mais je ne sais pas si l'un deux sera sélectionné parmi nos 5 lectures... J'espère !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#209 05 Décembre 2012 13:28:50

DoloresH a écrit

Oh non, je suis en apprentissage jusqu'à juillet 2013. Je suis encore une petite.
    ( Je suis en cours d'informatique, et c'est juste rasoir, alors je viens vers vous. =) )

Il me reste 60 pages dans Indésirable et : OH MON DIEU : Coup de coeur. Ce livre est fantastique, l'ambiance angoissante, les personnages poussés à la folie par la "présence" de la maison, ce côté très Angleterre des années 60 et ce vieux manoir qui cache un secret presque morbide. C'est vraiment un retour aux romans gothiques du XIXème, classique, mais tellement parfait.

Je vous en dis plus quand j'aurais fini, je pense qu'il me reste encore pas mal de surprises dans ce roman.

Je suis sûre que ça va être un coup de coeur pour moi aussi! J'ai hâte d'avoir fini mon Murakami pour m'y mettre!  Je n'ai rien contre un bon roman un peu à l'ancienne.

• DoloresH

Espoir de la lecture

#210 08 Décembre 2012 14:04:40

Sol, je ne bosse pas ce week end, mais à partir de lundi, je bosserai six jours sur sept jusqu'à Noël, il faudra passer me voir !