[Suivi Lecture] Dolores H

• Solessor

Guide touristique des librairies

#211 08 Décembre 2012 23:10:29

Arg, je vais bosser avant Noël moi :euhnon:
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#212 09 Décembre 2012 09:51:40

Je viens d'écrire ma chronique sur l'Indésirable, je vous le conseille vraiment  ! http://et-en-plus-elle-lit.cowblog.fr/s … 20327.html

Sol, on finira bien par trouver un petit moment, j'en suis sûre =)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#213 09 Décembre 2012 12:59:07

L'indésirable part direct dans ma WL! Merci, il semble un peu se démarquer des autres titres de Sarah Waters.

bon Dimanche!
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#214 09 Décembre 2012 13:23:43

Oh, j'espère que tu aimeras !
    J'ai fini de lire " Si peu d'endroits confortables" hier soir. C'était chouette, je ferai l'article demain ou après-demain.
    Et j'ai entamé Miss Charity ( les 200 premières pages en fait ) et c'est super bien ! Mes potes de promo me l'ont offert pour Noël, et c'est juste un super livre !
  • Itenarasa

#215 09 Décembre 2012 21:17:08

Je ne me fais pas plus de soucis que ça sur mon appréciation de Sarah Waters, je fais confiance à mes copinautes ^^

bonne lecture Do' et bonne semaine
  • Solessor

#216 09 Décembre 2012 22:12:59

Eeeh, oui, on va bien y arriver à se croiser quand même !
    Belle avancée dans tes lectures récemment :)
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#217 10 Décembre 2012 21:25:20

Oui, j'ai profité du week end pour pas mal bouquiner, et j'ai eu la chance de tomber sur un livre qui me plaît beaucoup. Je vous en dirai beaucoup plus dans mon article sur Miss Charity, mais on y retrouve cette ambiance d'Angleterre Victorienne que j'adore. Comme un mélange entre les Soeurs Brontë, Jane Austen, Charles Dickens et Beatrix Potter. C'est très habile et réussi. Pour le moment, je suis conquise !
  • Solessor

#218 10 Décembre 2012 21:42:48

Mélange détonnant et qui a de quoi séduire ! Vous me tentez, à force de parler de cette Miss Charity !
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#219 11 Décembre 2012 21:34:27

J'ai enfin écrit ma chronique pour Si peu d'endroits confortables, de Fanny Salmeron : http://et-en-plus-elle-lit.cowblog.fr/f … 20701.html

J'ai bien aimé, sans que ce soit totalement un coup de coeur.
    Je pense que je me lancerai dans celle de Miss Charity demain soir ( Il ne faut pas tout donner le même jour sinon ce n'est pas drôle)
    Du coup, pour ce soir, je ne sais pas trop dans quoi me lancer ( soit un des deux derniers livres pour le challenge Cold Winter, soit un des nombreux livres de ma PAL. )
    Trop dur d'avoir plein de livres à lire, on n'a pas des vies faciles je peux vous le dire =)
  • Itenarasa

#220 11 Décembre 2012 22:01:19

Et bien cette chronique c'était * et *. Alors moi je dis *** et voilà quoi! Je t'ai laissé un com ^^

J'espère que tu auras pu déterminer ta nouvelle lecture :)