[Suivi Lecture] Dolores H

• DoloresH

Espoir de la lecture

#261 12 Janvier 2013 22:09:59

Oh mais flûte, maintenant vous connaissez mon vrai nom ! Je viens d'y penser
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#262 12 Janvier 2013 22:48:27

Bah en même temps je le connaissais par FB. :)

Hmm si c'est un souci tu peux retirer le lien et juste envoyer en MP à qui te le demande ^^
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#263 13 Janvier 2013 08:32:04

Non non, pas de souci, je ne veux pas à tout prix garder mon anonymat =)

Bon. J'ai fini le Mitford hier soir. Je pense que je vais écrire l'article dans la foulée.
  • Itenarasa

#264 13 Janvier 2013 08:47:41

J'ai lu tes articles sur Le Monde de Charlie. C'est vraiment un livre que j'ai envie de lire et ensuite en voir l'adaptation.

Un sacré coup de cœur pour toi on dirait l'un et l'autre. :)

bon Dimanche miss
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#265 13 Janvier 2013 11:34:40

Hm, la classe ce coup de coeur ! Pour ton nom... ça m'évitera de me pointer chez Coiffard et de demander Do' ... et de me faire regarder avec des yeux ronds =D
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#266 20 Janvier 2013 22:32:24

Bonsoir les copinettes,
    Je suis rentrée de cours et je retrouve un accès à Internet, c'est beau ! J'en ai profité pour écrire un article sur les deux séries de BD que j'ai pu lire récemment, et que j'ai beaucoup apprécié : Blast et Tony Chu. http://et-en-plus-elle-lit.cowblog.fr/p … 26193.html

J'ai également fini Je vais mieux, de David Foenkinos, pas un coup de coeur, mais une lecture pas désagréable, qui donne à réfléchir. Maintenant je vais attaquer Le Diable, tout le temps, sacré meilleur livre de l'année par LIRE.

J'espère que vous allez bien, et que la neige ne vous a pas trop handicapé ce week end (personnellement conduire pour rentrer sur de la neige avec ma petite voiture, c'était sportif ... )
  • Itenarasa

#267 21 Janvier 2013 20:18:02

Très intéressante ta chronique sur Blast. Je crois que tu m'as tout à fait convaincue de l'acquérir ! Cela fait plusieurs fois que je m'arrête devant les couvertures de cette BD, à la fois intriguée par le dessin et les couleurs. Ce que tu dis de l'histoire me semble tout à fait prenant :)

Quant au deuxième, Tony Chu : je dis why not ^^

Bonne semaine la miss! (et merci encore pour Solanin, ce titre que j'avais remarqué chez toi m'a vraiment plu)
  • Solessor

#268 21 Janvier 2013 20:23:53

Oh, welcome back Do' !
    Je suis passée devant Coiffard samedi... à 21h ^^
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#269 21 Janvier 2013 20:51:16

C'era : Merci ! J'espère que tu aimeras Blast, c'est vraiment une grosse claque !

Sol : Un jour tu rentreras chez Coiffard, j'en suis sûre. =)
  • Solessor

#270 21 Janvier 2013 20:51:52

J'espère bien ! :)