[Suivi Lecture] Dolores H

• DoloresH

Espoir de la lecture

#271 21 Janvier 2013 20:52:37

Je suis encore là jusqu'en août, alors tu trouveras peut-être l'occasion de venir d'ici là =)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#272 22 Janvier 2013 19:47:29

Oh, après t'es plus là ?! 'fin tu restes dans le coin quand même ?
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#273 22 Janvier 2013 19:48:44

Bah pas forcément. A partir du premier septembre je suis libre comme l'air, ce qui veut surtout dire que j'irai travailler là où il y aura du travail, et que ça peut être un peu n'importe où ... =)
  • Solessor

#274 22 Janvier 2013 19:50:15

Ah, oui, je connais ça ! Mais j'ai des attaches à Nantes donc j'essaie de ne pas bosser trop loin ^^
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#275 22 Janvier 2013 19:53:26

C'est chouette si tu arrives à trouver dans le coin à chaque fois. =)

Du coup, j'attends ta visite un de ces quatre =)
  • Solessor

#276 22 Janvier 2013 19:56:26

Pour l'instant je suis dans le coin, mais l'été dernier j'étais en Bretagne Nord !
    Je passerai, t'en fais pas :)
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#277 24 Janvier 2013 22:37:10

Gros gros coup de coeur les filles, je le signale parce que ça fait du bien quand ça arrive : http://et-en-plus-elle-lit.cowblog.fr/d … 26889.html Le Diable, tout le temps, superbe roman, glauque, noir et assez morbide, mais tout ça sous le soleil des Etats Unis, comment refuser ? =)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#278 25 Janvier 2013 00:30:34

Un nouveau livre rajouté à ma wish list. :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#279 25 Janvier 2013 12:09:09

Gigi-sempai a écrit

Un nouveau livre rajouté à ma wish list. :)

+1, je suis pas une peureuse! j'ai des tripes moi aussi :p

(et sinon je suis le feuilleton rencontre ou pas entre Sol' et Do', y aurait pas un RéMi dans les parages? ça peut donner une jolie balade!)

• DoloresH

Espoir de la lecture

#280 27 Janvier 2013 10:52:07

Oh je suis contente les filles si il vous tente ce roman, parce que franchement c'est dépaysant. On se retrouve vraiment dans un endroit un peu cliché, ces Etats Unis ( plutôt côté obscur de la force)  avec la poussière, les vieilles voitures et les carabines à l'arrière des pick ups. Et c'est surtout qu'on ne voudrait jamais y aller si on n'avait pas la certitude d'être bien au chaud chez soi, protégé par la fiction.
    Donc je pense que ce petit voyage en dans l'Enfer de la misère humaine ne peut pas vous faire de mal =)