#21 18 Septembre 2012 07:45:38
Bon, j'ai avancé un peu encore hier soir, (je lisais des passages à ma meilleure amie en prenant une voix suave, surtout quand ça parlait d'aller prendre un café (Ce qui est super pas intéressant). Donc je vous préviens, dans les cinquante premières pages, ça suinte pas l'érotisme à mort. Mais vers la fin, il lui propose d'aller prendre un café (là on sent l'esprit d'initiative du bonhomme. Nan mais, un café quoi, c'est fort, c'est osé, fallait le faire, du coup on voit bien pourquoi le Chaterton...)
Et alors qu'ils sortent du café, elle chute (parce que cette petite est d'une extrême maladresse. Je crie au plagiat et Bella Swann demande à ce qu'on lui rende sa personnalité, elle n'en a déjà pas beaucoup) et il la rattrape et elle est dans ses bras, contre lui, et elle n'attend qu'une chose : qu'il l'embrasse.
Okay, enfermez vos filles et planquez vos brebis, le plus grand séducteur amateur de bondage est dans la place, et il offre des cafés aux étudiantes en lettres pour mieux les bâillonner ensuite.
Nan mais franchement....
PS : Bon okay là c'est carrément pas crédible. la nana est en lettres, dernière année, et affirme n'avoir jamais pris de cuite de sa vie. Tout le monde sait que pour survivre à des cours de stylistique il est indispensable de mettre sa sobriété entre parenthèses. ( =) )
Dernière modification par DoloresH (18 Septembre 2012 09:17:12)