[Suivi Lecture] Dolores H

• DoloresH

Espoir de la lecture

#21 18 Septembre 2012 07:45:38

Bon, j'ai avancé un peu encore hier soir, (je lisais des passages à ma meilleure amie en prenant une voix suave, surtout quand ça parlait d'aller prendre un café (Ce qui est super pas intéressant). Donc je vous préviens, dans les cinquante premières pages, ça suinte pas l'érotisme à mort. Mais vers la fin, il lui propose d'aller prendre un café (là on sent l'esprit d'initiative du bonhomme. Nan mais, un café quoi, c'est fort, c'est osé, fallait le faire, du coup on voit bien pourquoi le Chaterton...)
    Et alors qu'ils sortent du café, elle chute (parce que cette petite est d'une extrême maladresse. Je crie au plagiat et Bella Swann demande à ce qu'on lui rende sa personnalité, elle n'en a déjà pas beaucoup) et il la rattrape et elle est dans ses bras, contre lui, et elle n'attend qu'une chose : qu'il l'embrasse.
    Okay, enfermez vos filles et planquez vos brebis, le plus grand séducteur amateur de bondage est dans la place, et il offre des cafés aux étudiantes en lettres pour mieux les bâillonner ensuite.

Nan mais franchement....

PS : Bon okay là c'est carrément pas crédible. la nana est en lettres, dernière année, et affirme n'avoir jamais pris de cuite de sa vie. Tout le monde sait que pour survivre à des cours de stylistique il est indispensable de mettre sa sobriété entre parenthèses. ( =) )

Dernière modification par DoloresH (18 Septembre 2012 09:17:12)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#22 18 Septembre 2012 10:00:43

ahahah, il est excellent ton résumé! Je vote pour la lecture "revue et visitée" de ce bouquin par toi, ça a quand même l'air plus drôle comme ça ^^

Le coup de la nana qui trébuche pour se retrouver dans les bras du "beau gosse"... ahlala éculé comme le monde :p

"PS : Bon okay là c'est carrément pas crédible. la nana est en lettres, dernière année, et affirme n'avoir jamais pris de cuite de sa vie. Tout le monde sait que pour survivre à des cours de stylistique il est indispensable de mettre sa sobriété entre parenthèses."

+1 Testé et approuvé! :sifflote:
  • chasse-mouche

Lecteur du dimanche

#23 18 Septembre 2012 10:08:00

Dis donc ce bouquin... Comme l'a dit C'era, un succès outre-atlantique n'est pas gage de qualité !
    C'est un succès certainement auprès des desperate housewives en manque de sexe !
    J'aodre tes résumés, mais franchement je n'ai pas envie de le lire :jeboude:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#24 18 Septembre 2012 10:13:02

Wahou, je viens de lire les 3 pages de ton suivi... :)

Et j'adore ton suivi, et tes résumés... Je suis fan, lol !!!

Je vais te suivre de plus près...
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#25 18 Septembre 2012 11:43:17

Si mes résumés vous font sourire, au moins je n'aurai pas complètement perdu mon temps à lire ce truc. Ce matin j'ai lu deux ou trois pages, et elle est pleine de tristesse parce qu'il a refusé de l'embrasser en disant qu'il ne voulait pas lui faire de mal, qu'il n'était pas comme ça. Franchement ? Le mec se ballade avec du Chaterton dans le coffre et il ne veut pas lui faire de mal ?
  • Itenarasa

#26 18 Septembre 2012 12:07:17

Il croit peut-être qu'il ne l'a pas encore suffisamment emballé? En même temps c'est pas discret de sortir le Chaterton au 1er rencard :p
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#27 18 Septembre 2012 12:39:43

Mais lol...

Oui c'est vrai, il ne veut peut être pas l'effrayer.....
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#28 18 Septembre 2012 14:32:44

DRAME ! Une collègue a entendu sur France Culture qu'il ne se passait rien de vraiment croustillant avant la page cent et quelques. Donc il me reste plus de 50 pages avant le moindre contact physique. Comment vais-je pouvoir attendre ? Et puis si c'est pour qu'ils boivent un café toutes les trois pages, je dis non hein !
    Parce que bon, jusque là, l'intérêt du machin est assez limité quand même : Oh God la vie d'une pauvre jeune fille qui n'a jamais été touchée par un garçon, qui a la chance de faire des études et d'intéresser un Apollon multimillionnaire. Tant de pathos ça me tue à petit feu.
  • chasse-mouche

Lecteur du dimanche

#29 18 Septembre 2012 14:34:13

:ptdr:+1

Dernière modification par chasse-mouche (18 Septembre 2012 14:34:27)

• Itenarasa

#30 18 Septembre 2012 14:47:26

Peut-être qu'ils vont varier les boissons? Bah quoi j'essaie de donner un peu d'espoir!