[Suivi Lecture] Dolores H

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#291 01 Février 2013 15:37:13

Moi non plus je ne connais absolument pas ce Coraline... je file lire ton avis... J'ai aussi le droit de rester?
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#292 01 Février 2013 15:56:53

Mais oui reste, tu me tiendras compagnie sur le banc des enfants pas sages ;)
  • Itenarasa

#293 05 Février 2013 16:11:52

Coucou Do'

T'es tu décidée à avancer sur ton mémoire ou es-tu trop prise dans tes lectures?

Donne nous des news :)
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#294 05 Février 2013 18:07:36

Coucou les filles ! je suis en cours cette semaine, donc mon accès internet est un peu limité...
    J'ai un peu avancé le mémoire, mais c'est pas encore tout à fait fini. Je suis en train de rédiger un article sur un livre qui m'a bouleversé, je vous donnerai le lien quand il sera fini.

Et vous alors ? Vous allez bien ? le froid de l'hiver ne vous a pas gelées ?
  • Solessor

#295 05 Février 2013 18:35:05

Je suis curieuse de savoir ce que c'est, ce livre !
    De mon côté, pas gelée, mais j'ai eu froid aujourd'hui :(
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#296 05 Février 2013 18:56:14

Et voilà, l'article est terminé : http://et-en-plus-elle-lit.cowblog.fr/j … 29375.html

Comme je le redis dans l'article, ce n'est pas un livre à conseiller à tout le monde, car le sujet est assez difficile, mais je l'ai trouvé très beau.
  • Solessor

#297 05 Février 2013 19:03:40

Très belle chronique !
  • Itenarasa

#298 05 Février 2013 20:01:11

C'est un bel avis, touchant. Le livre doit l'être tout autant. Un lecteur avisé en vaut deux ^^ Mais je pense que je le lirai de mon côté.

bon courage pour les cours et le reste
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#299 21 Février 2013 09:12:36

Bon bon bon, je crains un peu. Je sais que ça fait des sièèèècles que je ne suis pas venue ici, et je n'ai presque pas d'excuses. Bon, entre la rédaction du mémoire, le boulot, le retour de l'Amoureux dans ma vie, j'ai été un peu occupée. Mais je pensais à vous quand même, évidemment. =)

Je suis en pleine lecture de la Couleur des sentiments, et j'accroche vraiment bien. C'est un très chouette livre, qui se lit facilement. Il va falloir que je fasse un tour sur vos suivis pour rattraper le retard, sûrement ce soir, là je file comme le vent au boulot.
    Plein de bisous =)
  • Marionnette

Dompteur de pages

#300 21 Février 2013 09:48:03

Le film fut un coup de coeur, du coup je me suis procurée le livre mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Bonne lecture!