[Suivi Lecture] Dolores H

• Solessor

Guide touristique des librairies

#301 23 Février 2013 10:42:47

T'es toute pardonnée ! ça fait plaisir de te revoir parmi nous :)
    Et puis cette absence s'est accompagnée de bonnes choses ^^
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#302 23 Février 2013 21:55:39

Bon retour Do'. Bien bien occupée ! Alors ce mémoire il avance bien?

Bonne continuation !
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#303 23 Février 2013 22:56:02

Oh les filles je suis contente de vous retrouver.

J'ai fini la Couleur des sentiments, et je ferai l'article demain. Et C'era, j'ai pensé à toi, je vais commencer Testament à l'anglaise ! Du coup je n'ai pas encore lu ton article pour ne pas me spoiler, mais dès que j'aurai fini, j'irai voir ce que tu en as pensé précisément !

Le mémoire avance un peu, il me reste encore trois semaines avant de le rendre, et j'ai encore un peu de rédaction à faire.
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#304 24 Février 2013 11:29:18

Bon, j'ai fini l'article sur la Couleur des sentiments : http://et-en-plus-elle-lit.cowblog.fr/k … 31862.html

Je crois que j'en ai un peu fait une tartine ! Mais bon, tant pis ! Allez, je m'en vais retrouver mon mémoiiiire =)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#305 24 Février 2013 13:10:25

Non non tu n'en as pas fait une tartine. Il est bien tel qu'il est. C'est dans le format poche que tu as trouvé tant de coquilles? C'est vrai qu'en surnombre ça finit par déranger. Mais l'histoire en elle-même t'a vraiment plu, c'est ce qui compte. Il est au programme des baby challenges alors j'ai prévu de le lire dans les mois à venir...

Je te souhaite bon courage pour la fin de rédaction de ton mémoire. Courage ! Et bonne lecture avec Testament à l'anglaise surtout :)
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#306 24 Février 2013 16:12:00

Oui, c'est chez Babel que j'ai trouvé toutes ces coquilles. J'espère qu'ils les corrigeront pour l'impression suivante.

J'ai bien avancé dans le mémoire, il me reste tout au plus cinq ou six pages à rédiger, et j'ai encore trois grosses semaines pour finir, relire et imprimer, dont une semaine de vacances où je pourrai ne faire que ça. Donc je me trouve assez dans les temps.

Je m'en vais retrouver Testament à l'anglaise, avec un thé, au coin du feu. =)
  • Solessor

#307 25 Février 2013 09:52:24

Si tu comptes faire imprimer ton mémoire à Nantes, fais moi signe ! ;)
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#308 25 Février 2013 12:33:49

Sol : Pourquoi pourquoi pourquoi ? =)
  • Solessor

#309 25 Février 2013 13:39:50

Parce que tu vas payer une fortune si tu ne frappes pas à la bonne porte !
    T'as combien de pages par exemplaire, et combien d'exemplaires à fournir ?
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#310 25 Février 2013 20:31:48

J'ai une quarantaine de pages, et deux exemplaires à fournir, reliés, spiralés ect.