[Suivi Lecture] Dolores H

• Myina

Pilier de bibliothèque

#31 18 Septembre 2012 15:25:52

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
  • Soundandfury

Serial lecteur

#32 18 Septembre 2012 15:52:24

Mais c'est la comédie sentimentale de l'année ce truc... Si ça se trouve, à la fin, il utilise son chaterton pour réparer un truc dans son garage et la jeune vierge monte tout droit au paradis, pure et innocente. Tu es sûre sûre sûre que ça croustille après la page 100? Si ça se trouve, après le café, il n'y a rien...  que l'addition.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#33 18 Septembre 2012 16:02:00

Soundandfury a écrit

Mais c'est la comédie sentimentale de l'année ce truc... Si ça se trouve, à la fin, il utilise son chaterton pour réparer un truc dans son garage et la jeune vierge monte tout droit au paradis, pure et innocente. Tu es sûre sûre sûre que ça croustille après la page 100? Si ça se trouve, après le café, il n'y a rien...  que l'addition.

:heurethe:

Et si ça s'trouve il ne la paie même pas!

• Myina

Pilier de bibliothèque

#34 18 Septembre 2012 16:20:12

Elle ne flippe pas en le trouvant bizarre ce mec non ? Parce que du chatterton dans le coffre, moi je trouverai ça bizarre !

J'ai arrêté de faire du stop parce que je me faisais des films à chaque fois alors à la place de la nana, je vous dis pas dans quel état je serai :ptdr:
  • Itenarasa

#35 18 Septembre 2012 16:23:18

Gigi-sempai a écrit

Elle ne flippe pas en le trouvant bizarre ce mec non ? Parce que du chatterton dans le coffre, moi je trouverai ça bizarre !

J'ai arrêté de faire du stop parce que je me faisais des films à chaque fois alors à la place de la nana, je vous dis pas dans quel état je serai :ptdr:

Je crois qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de mettre le nez dans le... coffre du gars oops

• Myina

Pilier de bibliothèque

#36 18 Septembre 2012 16:28:36

J'espère pour elle :lol:

Bon j'ai hâte d'avoir un autre résumé pour rire un peu j'avoue =D
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#37 18 Septembre 2012 19:53:35

Bon, mes petites biches en sucre. (Vous me permettrez la privauté, vu le sujet qu'on aborde en ce moment je m'autorise des fantaisies).
    Je pars à Londres pendant quatre jours et donc je ne pourrai pas poster. Mais promis juré, en revenant, vous aurez de mes nouvelles !
  • Itenarasa

#38 18 Septembre 2012 20:02:46

Suis pas en sucre mwa, suis en saucisson AOC!

Bon voyage miss, reviens-nous vite pour de nouveaux délires, un super roman, des updates lecture hilarants.

*rayez les mentions inutiles (ah c'est déjà fait!)
  • chasse-mouche

Lecteur du dimanche

#39 18 Septembre 2012 20:05:23

Bon voyage à Londres ! Tu vas kiffer ta race !
    Trop d'la chance ! :aouh:
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#40 23 Septembre 2012 17:06:46

Je suis rentréééééée. =)
    Bon, déjà Londres c'était génial. On a visité (avec l'Amoureux) le musée Sherlock Holmes (entre autres) et c'était un peu fou.
    Je n'ai pas avancé dans 50 Shades (je ne l'avais pas emmené) mais ne pleurez pas, je m'y remets bientôt.
    Par contre, j'ai lu les 100 premières pages d'A moi pour toujours, de Laura Kasischke, et comme dans ses précédents romans, j'adore l'ambiance.
    L'histoire est simple : Sherry, femme d'une quarantaine d'années, mère de famille, mariée, bien sous tous rapports, trouve le jour de la Saint Valentin un mot dans son casier de prof. Sur ce mot : Sois à moi pour toujours.
    D'abord flattée de cet admirateur secret, le malaise grandit lorsque les mots continuent d'arriver, qu'elle n'a aucune idée de leur auteur, et que son mari ne semble pas prendre cela au sérieux, et joue même un double jeu malsain. Petit à petit, l'étau se resserre, et l'atmosphère devient peu à peu cauchemardesque.

Honnêtement, je n'en suis qu'à un tiers, mais on commence à bien sentir le malaise s'installer et j'ai hâte de voir où tout ça va mener.

Sauf que. j'ai maintenant deux livres en cours, et aucune idée duquel reprendre. D'un côté le style parfait d'A moi pour toujours et le suspense induit me tentent bien. De l'autre, 50 Shades et ses petites cochonneries annoncées pour la page 100 et des brouettes. Dilemme.

Dernière modification par DoloresH (23 Septembre 2012 18:33:06)