[Suivi Lecture] Titepousse

• Solessor

Guide touristique des librairies

#31 21 Octobre 2012 11:23:59

C'era una volta a écrit

Titepousse et Sol' : il se passe des choses interdites à la bibliothèque? :p

Pas à ma connaissance en tout cas ! ;)
    Titepousse ?

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#32 24 Octobre 2012 13:44:23

Titepousse s'est éclipsée pour ne pas donner de réponse :P
  • Solessor

#33 24 Octobre 2012 14:23:38

Oulah, va falloir que je la tanne pour qu'on en sache plus =D
  • titepousse

Lecteur averti

#34 26 Octobre 2012 10:36:55

Désolée pour la réponse tardive, j'ai des horaires à rallonge en ce moment et donc ni temps pour lire ou pour passer sur le forum...

Eh non, il ne se passe rien à la bibliothèque :)
    Enfin pas à ma connaissance, mais après il faut demander aux bibliothécaires ce sont les plus  les plus concerné(e)s...
    Un avis Sia ? ^^
  • Solessor

#35 26 Octobre 2012 11:12:08

Roo, oui, des anecdotes croustillantes de bibliothèque ! stp stp stp !!! :angel:
  • Sia

Super-Livraddictienne

#36 26 Octobre 2012 15:43:17

Houla non pas d'anecdotes croustillantes, mais c'est une technique que j'ai bien rodée l'an dernier (si j'en crois ce qui m'est arrivé)!
    Exemple, à propos d'un livre que javais furieusement envie de lire: "Ah, il est au bibliobus ? Les livres tournent tous les combien à peu près? Parce que le bibliobus ne passe absolument pas dans les quartiers que je fréquente (oui, la ville était toute en longueur) ! Bon, écoutez, ce n'est pas grave, je vais lire autre chose, ce sera pour une autre fois!". Le lendemain, j'ai reçu un appel du chef de rayon, qui me disait qu'il avait récupéré le machin dans le bus, et me l'avait enregistré sur ma carte. J'en revenais pas! Le pire, c'est que j'avais vraiment abandonné l'idée de le lire ce satané bouquin, entretemps.

Sinon, en bossant en bibliothèque, je ne me suis fait draguer que deux fois, et ça n'avait rien à voir avec les livres! Bon, j'ai aussi été suivie dans un rayon par un mec hyper flippant, mais j'étais à portée de voix et en vue des collègues, donc tout allait bien =)
    Quand je parlais de charme, je pensais plutôt à demander très gentiment si, éventuellement, c'était possible de reprendre le bouquin (sinon tu fais comme moi : tu le rends, tu vérifies la disponibilité dans le catalogue, et tu fonds dessus tel un vautour affamé à ta prochaine visite. Pas très classe, mais efficace).
    Et sinon, ce Château ambulant, comment ça se passe?

• titepousse

Lecteur averti

#37 26 Octobre 2012 16:13:39

ça n'avance absolument pas...

je passe mes journées aux soins intensifs à l'école véto et avec quelques gardes de nuits et tout le weekend, du coup je rentre et je dors sans même avoir eu le temps d'attraper un bouquin. C'est super interactif comme vie ^^
  • Solessor

#38 26 Octobre 2012 16:19:18

Sia a écrit

Houla non pas d'anecdotes croustillantes, mais c'est une technique que j'ai bien rodée l'an dernier (si j'en crois ce qui m'est arrivé)!
    Exemple, à propos d'un livre que javais furieusement envie de lire: "Ah, il est au bibliobus ? Les livres tournent tous les combien à peu près? Parce que le bibliobus ne passe absolument pas dans les quartiers que je fréquente (oui, la ville était toute en longueur) ! Bon, écoutez, ce n'est pas grave, je vais lire autre chose, ce sera pour une autre fois!". Le lendemain, j'ai reçu un appel du chef de rayon, qui me disait qu'il avait récupéré le machin dans le bus, et me l'avait enregistré sur ma carte. J'en revenais pas! Le pire, c'est que j'avais vraiment abandonné l'idée de le lire ce satané bouquin, entretemps.

Oh, par curiosité (encore!), c'était quoi ce livre ?
    Allez courage Titepousse, bientôt fini les SI ! Et puis dépêche toi, un peu, je l'attends, le Château de Hurle :lol:

• titepousse

Lecteur averti

#39 26 Octobre 2012 18:24:53

Et puis dépêche toi, un peu, je l'attends, le Château de Hurle

Tu parles ! T'as une PAL monstrueuse et des livres à n'en plus finir dans ta bibliothèque !
    Ils vont finir momifiés dans une gangue de poussière si tu ne te dépêches pas un peu...
    Faut te mettre au boulot pour déblayer tout ça :ok:

• Solessor

#40 26 Octobre 2012 18:26:17

Bientôt, bientôt... la thèse touche à sa fin !!! (yiiiii):clapi: