[Suivi Lecture] Titepousse

• Solessor

Guide touristique des librairies

#401 22 Février 2013 19:28:20

Roo, j'y suis quand même souvent, à la traîne ;)
    Je m'y mets ce soir ou demain !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#402 23 Février 2013 22:06:51

Alors alors Titepousse est-ce que miss Sol' rattrape son retard. Y a-t-il eu un nouveau raid en bibli?

à bientôt!
  • titepousse

Lecteur averti

#403 24 Février 2013 10:01:05

Et oui, elle a fait une grosse session BD hier pour rattraper son retard (pendant que je jouais à Zelda...)
    Du coup, on a pu rendre 9 bouquins et en reprendre autant, du boulot en perspectives et que des découvertes ! :)
  • Solessor

#404 24 Février 2013 10:09:21

Et surtout des séries complètes empruntées, pas besoin d'attendre que la suite rentre :)
  • titepousse

Lecteur averti

#405 24 Février 2013 10:20:16

Il va juste falloir qu'elles nous plaisent ^^
  • Solessor

#406 24 Février 2013 10:59:11

Je ne suis pas très inquiète ! Géronimo, j'adore la quatrième de couverture, et Salvatore, c'est de Crécy :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#407 24 Février 2013 15:23:23

:) Oui j'ai vu ça sur ton suivi Sol'. C'est rare de pouvoir trouver en bibli toute la série complète. Au final vous avez bien fait, c'est vrai qu'attendre pour emprunter la suite, c'est ch***, surtout quand ça prend plusieurs semaines (je suis pas adepte des réservations, c'est de ma faute aussi).

Je vous souhaite donc une bonne lecture et de belles découvertes !

Zelda sur la wi? En ce moment avec Sound on se fait Evil dead en coopération sur la xbox360... lol, ça dégomme du zombie et ça tire dans tous les sens ^^
  • titepousse

Lecteur averti

#408 24 Février 2013 21:10:16

Cool ça ! Moi je suis plutôt une adepte de la bonne vieille épée... Mais si je trouve un truc sympa à jouer en coopératif sur wii (et qui fait pas trop peur, j'suis cardiaque^^) peut être que je me convertirai à la chasse aux zombies :D

En attendant, j'ai profité du week-end pour finir engloutir le 1er tome de A comme association, une découverte sympathique, bien qu'un peu en dessous du Livre des étoiles
  • Sia

Super-Livraddictienne

#409 24 Février 2013 21:24:48

titepousse a écrit

En attendant, j'ai profité du week-end pour finir engloutir le 1er tome de A comme association, une découverte sympathique, bien qu'un peu en dessous du Livre des étoiles

Rassure-toi, Jasper gagne en maturité par la suite =)

• Solessor

#410 25 Février 2013 09:30:08

Alors si j'ai bien compris, Jasper c'est le personnage de L'Homme, et la fille dont j'ai oublié le prénom celui de Bottero ?

Ah, faut la voir la Titepousse, qui manie son épée virtuelle avec enthousiasme ! Faut pas lire trop près, moi j'vous le dis ! =D

C'era, moi je suis devenue adepte des réservations ! Sans elle, il y a des tas d'ouvrages qu'on ne voit jamais rentrer, en particulier dans les BD et manga !