[Suivi Lecture] Titepousse

• titepousse

Lecteur averti

#581 17 Mai 2013 17:18:01

Et voilà, le tome 7 d'A comme association est terminé :)
    Va falloir dénicher la suite maintenant...
  • Soundandfury

Serial lecteur

#582 17 Mai 2013 21:32:12

Je ne sais pas pourquoi mais je suis aussi assez réticente face à ce Delirium... Je l'ai dans ma PAL depuis un bon bout de temps mais j'ai peur que ça ne soit pas mon genre.
  • Camille7

Gollum littéraire

#583 17 Mai 2013 21:47:01

Delirium il n'y a pas beaucoup d'action au début et ça peut paraitre long! Moi j'ai adoré (et j'ai pas vu venir la fin si tôt). J'ai encore le 3 à lire!
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#584 17 Mai 2013 22:19:32

Les 30 premières pages ne m'ont pas conquise ! Je vais continuer un peu avant de sauter aux 20 dernières ! ;)
  • titepousse

Lecteur averti

#585 18 Mai 2013 07:56:00

C'est de la dystopie pour adolescentes faut savoir ce qu'on veut :P
  • Sia

Super-Livraddictienne

#586 18 Mai 2013 13:57:42

titepousse a écrit

C'est de la dystopie pour adolescentes faut savoir ce qu'on veut :P

Je dois en conclure qu'il y a : un triangle amoureux, un gentil très beau et très gentil, un méchant très beau et pas si méchant que ça, un monde à sauver d'un affreux gouvernement, une héroïne qui hésite entre les deux beaux gosses ?
    Si tu me dis oui, je le lirai pas ^^

• titepousse

Lecteur averti

#587 18 Mai 2013 15:31:35

Je te dis non alors :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#588 18 Mai 2013 15:39:13

titepousse a écrit

Je te dis non alors :)

:ptdr:
    Je le laisse dans ma wish alors xD

• titepousse

Lecteur averti

#589 20 Mai 2013 17:47:57

parfait Sia ! :)
    Faute de tome 8 de la série en cours, j'en ai commencé une nouvelle avec Drizzt de R.A. Salvatore...
    Une bonne vieille histoire d'elfes mais noirs cette fois ci, j'ai retrouvé avec (grand) bonheur l'univers de ces cruels oreilles pointues découvert dans ma jeunesse grâce aux jeux vidéo (Baldur gate's 2 pour le pas le citer^^)
    Le tome 1 m'ayant filé entre les doigts à vitesse grand V, je m'attaque au tome 2 :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#590 20 Mai 2013 17:55:59

Ah yes ! J'ai lu les 3 premiers, mon frère est fan (je crois qu'il a joué au jeu aussi) et on les a presque tous. J'avais beaucoup aimé l'idée de cette société matriarcale, même si ce sont de vraies barbares. Il faudrait que je m'y remette. J'ai lu quelque part que c'était affreusement cliché, mais quand je les ai lus ça ne m'avait pas choquée ! Qu'est-ce que tu en dis ?
    Bonne lecture !