[Suivi Lecture] Titepousse

• Sia

Super-Livraddictienne

#941 13 Avril 2014 23:51:10

@ Sol' : oui, heureusement qu'on lit à peu près les mêmes trucs (sauf la jeunesse, il en lit fort peu).
    Très sympa votre CR du salon !
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#942 14 Avril 2014 10:37:00

Une chance, ma frangine lit très peu voire pas de littérature de l'imaginaire, ça fait un petit fossé, même si je m'intéresse aussi au reste !
    Le CR est signé Titepousse ! :)
  • titepousse

Lecteur averti

#943 16 Avril 2014 21:44:26

Et voilà j'ai profité d'une nuit d'insomnie pour finir mon 4ème roman de l'ABC imaginaire : La Guerre des Démons, tome 1 : La Légion de la Terreur de Feist.
    Comme toujours, je lui reproche la lenteur de ses premiers tomes, mais ça s'arrange sur la fin...
  • Sia

Super-Livraddictienne

#944 16 Avril 2014 22:28:51

@ Sol' : moi j'ai du bol, tout le monde lit des romans SFFF à la maison =) Mon père a plein de romans SF dans ses affaires "de jeunesse" !

@ Titepousse : c'est lent, dis-tu ? J'ai lu la trilogie Fille de l'Empire que j'ai adorée, mais je n'ai rien lu de ses autres titres.
  • titepousse

Lecteur averti

#945 16 Avril 2014 22:41:59

J'ai découvert Feist (tout seul) avec Pug l'apprenti et je me suis royalement fait chier tellement c'est lent. J'avais que ça sous la main donc j'ai attaqué le tome 2 et ça s'est beaucoup arrangé, j'ai fini la 1ère série.

Ensuite je suis tombée sur la trilogie de l'empire (géniale!) qui est pour moi très au dessus de ce que peut écrire Feist quand il est tout seul !

Et là, re-Feist tout seul, j'ai failli pas finir le bouquin ! Mais peut être lirais-je le tome 2...
    J'espère ne pas t'avoir trop refroidi ^^
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#946 20 Avril 2014 15:06:40

Moi j'ai bien aimé Pug, je n'ai pas ressenti ce que tu décris pour les tomes 1 de Feist ! Je n'ai juste pas bien saisi pourquoi CE pauvre môme se retrouvait embarqué dans CETTE sacrée aventure ! :D
    A côté de ça, j'ai adoré Fille de l'empire. Diabolique, bien ficelé, bien écrit, la suite est dans mon ABC 2014 ! ;)
  • titepousse

Lecteur averti

#947 20 Avril 2014 15:29:46

Je dois dire que ça fait longtemps que je l'ai lu donc je me souviens plus bien du pourquoi du comment ^^
  • titepousse

Lecteur averti

#948 20 Avril 2014 16:17:39

J'en profite pour vous poster ma chronique de Mauvais genre de Chloé Cruchaudet
  • Sia

Super-Livraddictienne

#949 20 Avril 2014 17:28:32

J'avais trouvé le T.1 sympa sans plus. D'ailleurs, je ne suis pas dévorée de curiosité, alors que je relirais Fille de l'Empire avec grand plaisir !
  • titepousse

Lecteur averti

#950 20 Avril 2014 21:37:38

C'est sur qu'ils sont pas au même niveau ! :)