Les studios Harry Potter

 
  • cassou

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 19 Septembre 2012 11:32:23

    Je rêve d'y aller, et plus je lis vos messages plus je me dis qu'il ne faut absolument pas que je passe à côté. Seulement, j'avais regarder pour la vente de billets il n'y a pas longtemps et apparemment tout était réservé des mois à l'avance! J'ai déprimé sur le coup!
    Mais j'y arriverais à y aller, j'y arriverais...
  • Elle-Lit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 19 Septembre 2012 11:38:28

    Mais oui tu y arriveras, il n'y a pas de raison.
    Moi j'ai réservé mes billets 1 semaine avant la visite !!
    Si tu le peux, essaie de privilégier les périodes hors vacances scolaires. Il y a moins de monde...
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #23 19 Septembre 2012 11:44:32

    Je ne comparerai pas vraiment les studios Harry Potter avec Disneyland (Disneyland étant un parc d'attraction où tu restes toute la journée (soit 11h) et je pense que c'est nettement plus grand) mais je comprends ton raisonnement.

    Je ne suis pas allée aux studios HP alors je ne peux pas juger de la qualité mais si on reste sur la comparaison avec Disney. Aller/retour en RER 14€ et entrée dans le parc 46€ donc au final t'en a pour 60€. Ok c'est à peu près équivalent mais on n'y reste pas 3h et ce sont des attractions.

    Ceci dit, je le répète, je ne dénigre pas les studios HP et le jour où j'irai (oui parce que je compte y aller) je reviendrai dire ce que j'en pense ;)
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #24 19 Septembre 2012 12:10:19

    Je vais me renseigner auprès de Tour opérator alors, des enseignes à me conseiller?
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #25 19 Septembre 2012 13:07:33

    Bon, c'est décidé, début janvier j'y serai !! :pompom:
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #26 19 Septembre 2012 17:13:27

    J'adorais y aller et pareil pour le parc Harry Potter en Floride d'ailleurs!

    Dernière modification par Kika (19 Septembre 2012 17:13:35)

  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #27 20 Septembre 2012 22:26:53

    J'y vais tou bientôt ! J'ai hâte ... :D

    J'ai déjà fait une petite liste de ce que je compte acheter dans la boutique ;)
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #28 20 Septembre 2012 22:29:47

    Je pense très fortement y aller un jour. Harry Potter représente un grand moment de ma vie, j'ai commencé à lire cette saga quand j'avais 8 ans, et j'ai un peu évolué en même temps qu'Harry. Grande fan, j'ai énormément d'objets (les dvds, les lunettes, magazines, posters, livres en français et en anglais...). J'espère vraiment pouvoir, un jour, me rendre dans ces studios, je pense que ça doit être fascinant!
  • Eileda

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #29 25 Septembre 2012 00:28:11

    J'y suis allée mi-juillet et c'est vrai que c'était vraiment grandiose. Même si c'était pendant les vacances d'été et qu'il y avait du monde, ça n'a pas été gênant pour tout voir.
    J'étais dans une situation différente concernant le prix des billets vu que j'étais animatrice en colonie et que la visite fait partie du séjour des enfants donc je n'ai pas eu à payer le billet d'entrée. Cependant c'est vrai que la boutique est magique mais vraiment très chère (ce qui ne m'a pas empêché de faire quelques folies =D) Pour les fans de Harry Potter c'est vraiment quelque chose à voir :) Et n'hésitez pas à y aller habillé en sorcier ou sorcière, vous vous sentirez plus dans l'ambiance :)
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #30 25 Septembre 2012 00:36:37

    Je vais y aller à la Toussaint et vu vos commentaires j'ai encore plus hâte! ^^