[suivi lecture] Bookine

 
  • Bookine

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1 21 Janvier 2010 21:11:45

    J'ai enfin compris comment ça fonctionne! :clapi::vainqueur:
    je suis en train de lire dévorer Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates! D'habitude, je me méfie, voire je fuis à toutes jambes les succès du moment, mais là une exception, le papa Noël ayant choisi pour moi! Et je suis RAVIE!
    Merci papa noël
  • Azilice

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #2 21 Janvier 2010 21:17:22

    j'ai adoré ce livre, je considère qu'il s'agit du meilleur livre que j'ai pu lire en 2009 ;)
    J'en ai d'ailleurs fait mon premier article littéraire!

    Je te souhaite une bonne fin de lecture, toujours aussi plaisante qu'elle semble l'être maintenant, et ça semble plutôt bien parti! :D
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #3 21 Janvier 2010 21:21:02

    Bookine, je me suis permise de changer le sujet de ton suivi lecture pour l'uniformiser avec ceux des autres. Je rappelle que c'est un suivi lecture par personne :-)

    Sinon, bonne lecture, j'ai adoré le cercle littéraire : ma plus belle lecture 2009 :pink:
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #4 21 Janvier 2010 21:23:01

    La personne qui te la offert a bien choisi, ce fut un réel bonheur de le lire l'an dernier
  • Bookine

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #5 21 Janvier 2010 21:39:53

    Mallou a écrit

    La personne qui te la offert a bien choisi, ce fut un réel bonheur de le lire l'an dernier


    je l'ai aidé un peu ;)
    C'est la couverture qui m'a encouragé à le demander et à faire exception à " je ne le lirai pas tant que j'en vois partout dans le métro!"

  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #6 21 Janvier 2010 23:20:00

    Et maintenant tu es comme tous ceux qui l'ont lu ou entamé : accro! Et je le serai aussi cette année puisqu'il est dans ma LAL!
  • Bookine

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #7 22 Janvier 2010 00:38:58

    ah oui, et ça fait du bien après "Perceval et le roman du Graal"! Je me lance un défi à moi même autour de 1 000 ans de littérature française et Perceval était le 1er! d'ailleurs, je vais peut-être prendre le temps de le lancer ce challenge et de le partager (à moins qu'il n'existe déjà?). A plusieurs, on se motive forcément plus!!
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #8 22 Janvier 2010 00:45:08

    Une amie étudiante en iut métier du livre m'a conseillé cette lecture ! J'avoue que j'ai adoré ! C'est vraiment un bon roman, l'originalité de l'écriture (sous forme de lettres je sous entend) donne aux lecteurs une sensation non pas de lecture de volume mais quelque chose de plus "leger" j'aime beaucoup :pink: De là à dire que c'est mon coup de coeur ;)
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #9 22 Janvier 2010 09:04:57

    une belle lecture!
  • Bookine

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #10 22 Janvier 2010 10:20:57

    oui, j'essaie de ne pas trop dévorer, pour faire durer le plaisir..malheureusement, je pense que je fini ce soir :pleur: