[suivi lecture] Bookine

• Bookine

Surfeur des couvertures

#91 23 Juin 2010 13:03:05

@Everthorus: Quelque part, ça me rassure, merci! je croyais être la seule...c'est vrai, je suis tellement impressionnée par certain (es pour la plupart!), qui arrivent à conjuguer avec brio: lectures, boulot,vie de famille ET blog! CHAPEAU! (et dire, que moi je n'ai pas encore d'enfant, j'ai des progrès à faire en matière d'organisation! lol)
    J'espère être à jour avant mes vacances en août.
    Courage à toi, on y arrivera!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#92 27 Juin 2010 14:12:29

Le charme des après-midi sans fin terminé, une découverte tout en douceur. J'ai bien envie de découvrir plus Dany Laferrière!
    J'entame, la vie devant soi de Romain Gary, en espérant que j'accrocherai plus qu'Europa qui était mon premier Gary!
  • Tiphanie

Lecteur confirmé

#93 27 Juin 2010 14:18:55

Arf moi je n'ai pas aimé du tout! Bonne lecture quand même en espérant que ça te plaise à toi ^^
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#94 27 Juin 2010 14:28:17

Ben j'avoue pour le moment, je trouve ça ..."curieux". On verra bien
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#95 01 Juillet 2010 23:24:50

Aie aie, toujours dans la "lecture" (60 pages à peine en 4 jours!) de La vie devant soi...Je suis tentée de commencer "Au bon roman" de Laurence Cossé...trouvé tout à l'heure chez un bouquiniste..Aie aie aie, dilemne!
    Je sais pertinemment que si je fais ça, il y a de fortes chances que je ne me remettes jamais à lire l'autre. Je fais quoi???:grat:
  • Invité

Invité

#96 02 Juillet 2010 08:31:46

Ah... dur dur. C'est si ennuyeux que ça?
    PS : J'ai rédigé tous mes billets à la suite un jour d'ennui, plus de retard, ce fut dur pour la concentration et je ne suis pas sûre que tous les billets soient bien brillants... ;)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#97 02 Juillet 2010 10:15:45

Je ne dirais pas que c'est ennuyeux, je crois juste que ce n'est pas mon truc. C'est un enfant qui parle, il utilise souvent les mots à mauvais escient, la syntaxe est parfois douteuse...Au lieu de m'attendrir, ça me rebute un peu. Le sujet n'est pas simple non plus. Bref, pour le moment je me force encore un peu.

Bravo pour tes billets...:clapi: moi, c'est toujours la cata (10...). Le problème c'est que je lis la semaine et suis sensée écrire le week-end, et qu'ils sont bien chargés en ce moment + mon chéri qui squatte l'ordi avec un jeu de foot (pff). Je songe de plus en plus à m'acheter un mini portable, mais là, c'est les sous qui bloquent !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#98 02 Juillet 2010 10:17:55

Pour ma part, je prend le temps à la fin de chaque lecture (entre 5 et 10 par mois) de faire le commentaire sur mon blog... ça me prend 10/15 minutes mais au moins je suis sûre de n'avoir rien oublié!
    Bon courage pour ta lecture en tout cas!
  • Invité

Invité

#99 02 Juillet 2010 10:19:43

Pareil c'est que j'avais eu des semaines chargées alors j'ai préféré tout rattraper d'un coup sinon ça se serait accumulé. Maintenant, j'ai quelques jours de programmés devant moi... Courage à toi et courage aussi pour la lecture, ça me rassure pas, il est dans ma PAL!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#100 02 Juillet 2010 10:22:50

@ Mycoton: J'admire beaucoup. J'ai ce vilain défaut d'enchaîner directement sur une autre lecture et d'inventer un nouveau concept: la PAB (pile à bloguer, lol). C'est aussi parce que je mets largement plus de 10 à 15 minutes pour chaque billet, je suis rarement satisfaite de mes premiers jets