[suivi lecture] Bookine

• Bookine

Surfeur des couvertures

#101 02 Juillet 2010 10:24:15

@ Evertkhorus: si, si, ça va déjà un peu mieux qu'au début. C'est juste que tellement de personnes m'ont dit que ce livre était fait pour moi que je pense que j'en attendait plus encore
  • Invité

Invité

#102 02 Juillet 2010 10:24:57

Oki je verrais alors!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#103 02 Juillet 2010 15:01:41

Je connais aussi le concept de la pile à blogguer ! :-) En ce moment, j'ai 3 livres à chroniquer et encore, je ne suis pas allée au ciné récemment, mais quand j'y vais, je prends un retard monstre dans mes articles ! Le point positif, c'est que ça me permet de décanter ce que j'ai à dire et de ne garder que ce que j'ai retenu de mes lectures ou des films que je vois !
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#104 08 Juillet 2010 10:40:05

Ayé, fini La vie devant soi. Finalement, une lecture très poétique, une fois que l'on arrive à se plonger dedans (il m'a bien fallu 100 pages pour m'attacher aux personnages). J'espère que ça te rassure Evert?
    @Frankie: et un de plus sur ma pile à bloguer! allez allez, je me donne comme objectif de tous les préparer avant mon départ en vacances. Bah oui, parce qu'en vacances on lit encore plus et on a pas d'ordi pour bloguer!lol
  • Erato

Dévoreur de PAL

#105 08 Juillet 2010 10:49:32

J'ai également beaucoup aimé La vie devant soi. J'ai dû le relire 2/3 fois ^^
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#106 08 Juillet 2010 10:58:14

@erato: J'ai eu un peu de mal au début. J'ai lu Europa de romain Gary il n'y a pas longtemps et je n'ai pas du tout accroché. Du coup, j'avais quelques appréhensions à relire un livre de cet auteur. Le vocabulaire, les situations m'ont un peu perturbé au début et puis, on s'attache; J'aurai bien aimé en savoir un peu plus à la fin
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#107 11 Juillet 2010 11:10:35

J'ai terminé La grande entourloupe...rien de tel qu'un bon Roald Dahl en transition d'une lecture un peu tristoune!
    J'ai entamé Un bon Roman de Laurence Cossé. A peine 50 pages et je suis déjà happée! j'adore
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#108 11 Juillet 2010 13:33:26

"Un bon roman" a de bonnes critiques si je me souviens bien...
    J'attends ton avis avec impatience... Je me ferais une meilleure idée wink
    Bonne Lecture...
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#109 11 Juillet 2010 14:27:48

@Evilysangel: et bien, il faut juste que je me reprenne un peu niveau billets...j'ai un retard monstrueux et compte sur les vacances pour me remettre à jour. :angel:
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#110 11 Juillet 2010 14:36:08

Je surveillerai ça de près alors wink
    Non, non, je te mets pas la pression... Du tout! :cool: