[suivi lecture] Bookine

• Evilysangel

Chercheur de mots

#161 04 Août 2010 17:22:26

J'ai "Le mec de la tombe d'à côté dans ma P.A.L mais les autres je ne les connais pas...
    Belles Vacances à toi en tous les cas :-)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#162 04 Août 2010 23:07:19

Merci beaucoup; ça y est valise bouclée...finalement j'emporte la souris bleue, commencée et déjà rentrée dans l'histoire + le mec de la tombe d'à côté + ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.
    Je me garde le magasin des suicides et l'élégance du hérisson pour la rentrée, en haut de ma PAL pour mieux suivre vos conseils
  • Florel

Traducteur de papyrus

#163 05 Août 2010 00:45:30

Bonne lecture bonne vacances !

Au programme ceci :balancoire:
    Plus ceci <image>
    Plus encore ça <image> nan je déconne
    Plus ça <image> mais c'est peut être pas la bonne période :grat:
    ET CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :lit:
  • Invité

Invité

#164 05 Août 2010 09:28:07

Bonnes vacances alors!
    Complètement tarée la Florel! ;) =D
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#165 12 Août 2010 23:10:59

LOL! merci pour vos petits mots; effectivement, i y a bien eu des plouf dans une piscine, mais désolée Florel, je ne sais pas skier! lol

beaucoup de visites donc pas beaucoup de temps de lecture finalement: fini la souris bleue, j'ai vraiment bien accroché. est-ce que tous les Atkinson sont comme ça? si oui, je fonce
    Je termine ne tirez pas sur l'oiseau moqueur...qui me tiens depuis 3 jours...je suis contente d'être rentrée, rien que pour le terminer plus vite!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#166 12 Août 2010 23:24:43

j'ai les mêmes livres  que je veux lire ou je que j'ai lu..
    Pour mes vacances,je me suis posée les mêmes questions:un livre sympa,pas prise de tête:
    J'ai emmené"les yeux jaunes des crocodiles"K.Pancol..peut-être,l'as-tu lu?
    pour ma part ,je n'ai pas été deçue!!! :D
    Bonnes vacances,Bookine.

Dernière modification par stellade (12 Août 2010 23:25:34)

• Bookine

Surfeur des couvertures

#167 12 Août 2010 23:34:32

@Stellade: merci beaucoup. Il me reste une petite semaine à la maison que je compte bien passer à lire et à bloguer (le pied quoi!).
    Je n'ai pas lu les yeux jaunes des crocodiles, mais plutôt dévoré! J'ai lu la suite aussi, la valse lente des tortues. Résultat, je n'attend qu'une chose: que le 3ème tome sorte en poche! lol

mêmes livres lus ou à lire..Je m'abonne immédiatement à ton suivi! Bonne soirée
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#168 13 Août 2010 20:04:40

Fini ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, très poétique j'ai beaucoup aimé. J'entame Une Vie, l'autobiographie de Simone Veil .je profite d'être encore en vacances pour lire mes livres qui ne sont pas en format poche ;)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#169 16 Août 2010 15:03:04

J'ai terminé une vie hier et entamé le nom de la rose d'Umberto Eco. Déjà lu deux titres de cet auteur, deux livres que je n'avais pas trop apprécié, cette fois ci c'est la dernière chance!
  • Czar

Pèlerin des mots

#170 16 Août 2010 15:16:56

Bonne lecture!! (et bon courage?? il me semble que c'est un bon pavé encore celui là?)