[suivi lecture] Bookine

• Bookine

Surfeur des couvertures

#241 16 Octobre 2010 14:31:50

J'ai terminé Comme la grenouille sur son nénuphar...un peu strange et contente d'avoir fini!
    J'entame le dernier Jean d'Ormesson dès que ...j'aurai fini mon ménage :x
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#242 17 Octobre 2010 20:32:26

Bon courage pour ton ménage que tu dois avoir fini maintenant! (enfin j'espère =D). Jean d'Ormesson est un auteur dont je n'ai jamais découvert l'oeuvre mais j'aimerais bien...

Bonne lecture Bookine!

Dernière modification par mamzellebulle (17 Octobre 2010 20:32:51)

• Bookine

Surfeur des couvertures

#243 17 Octobre 2010 22:57:08

Merci Mamzelle! Jean d'Ormesson a été plus fort que le ménage...que j'ai un peu bâclé cette semaine. lol
    C'est l'un de mes auteurs préférés, alors, quand j'ai vu le partenariat sur Livraddict, j'ai foncé! Mon amoureux a fait la tête, je crois que ce devait être l'un de mes cadeaux d'anniversaire. lol
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#244 18 Octobre 2010 10:19:16

Tu as eu raison pour le part' mais c'est vrai que du coup, ton chéri va devoir se re-creuser la tête, alors qu'il avait une idée! J'espère que tu as bien profité de ta lecture et tant pis pour le ménage, ça attendra la semaine prochaine ;)

Bonne lecture!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#245 18 Octobre 2010 20:22:07

hihi, pour l'aider je lui ai donné le lien bibliomania :sifflote:
    pour le ménage, je culpabilise un peu, mais bon, j'avais besoin de me détendre alors je n'ai fait que le minimum et comme tu dis, le reste attendras la semaine prochaine
  • Mycoton32

Membre honoraire

#246 18 Octobre 2010 20:23:17

Bonne lecture! (je n'aime pas trop le ménage :sifflote: )
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#247 18 Octobre 2010 20:28:37

@Mycoton: moi on plus, mais j'adore quand il est fini et que tout est propre. En parlant de propre, le monsieur du même nom fait de la publicité gravement mensongère...faut quand même frotter et se fatiguer, il ne sort pas du tout de la bouteille pour tout faire à notre place! pff, les hommes, des promesses....
  • Mycoton32

Membre honoraire

#248 18 Octobre 2010 20:29:54

Comme d'hab quoi :ptdr:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#249 18 Octobre 2010 20:51:08

ouais, pas un pour rattraper l'autre! pfff
    et dire que depuis notre plus tendre enfance, nous sommes bercées par les contes de fées et par les princes charmants! pff
  • Mycoton32

Membre honoraire

#250 18 Octobre 2010 20:54:44

Je le cherche encore mon prince charmant (je suis comme je ne sais plus laquelle, tous les jours c'est "un jour mon prince viendra" =D )
    Bonne soirée :bisous: