[suivi lecture] Bookine

• nanet

Doctelecteur

#341 02 Janvier 2011 18:19:45

Avec un tantinet de retard (même si on peut la souhaiter jusqu'à la fin du mois...)

<image>

Que tous tes vœux les plus fous se réalisent.

Biz, nanet

• Bookine

Surfeur des couvertures

#342 02 Janvier 2011 18:38:48

@ Nanet et Evert: Merci beaucoup, tous mes voeux également...des livres par milliers, du bonheur, la santé!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#343 02 Janvier 2011 18:39:44

mon défi perso repart en 2011..."qui dois quitter ma pile à bloguer? (PAB)" et pour voter, c'est ici
    thank you ;)
  • Invité

Invité

#344 05 Janvier 2011 21:56:40

J'ai commencé Les Essais, ça se lit, mais franchement au bout de 1000 pages j'ai peur d'en avoir marre et de n'avoir rien retenu!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#345 06 Janvier 2011 11:06:55

lol, j'avoue que les citations latines à gogo fatiguent et coupent énormément la lecture. Certains passages sont passionnants, d'autres, une énumération de faits / personnages, sans lien les uns avec les autres...et du coup, sans trop d'intérêt je trouve.

Des petits tracas familiaux en ce moment, j'ai un peu stoppé la lecture et je ne sais pas si je serai dans les temps. de même que je n'ai toujours pas finalisé les billets de prez pour la LC d'avril...je m'y mets dès que j'ai la tête à ça.
  • Invité

Invité

#346 06 Janvier 2011 12:26:00

J'espere que ca va aller Bookine, quoi que ce soit...
    Oui citations latines, bof, mais j'ai pris l'habitude de les sauter!
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#347 06 Janvier 2011 15:52:17

Bon courage pour ta lecture et surtout pour le reste Bookine! J'attends de tes nouvelles! Plein de :bisous: à toi topine! :derder:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#348 10 Janvier 2011 10:33:36

merci beaucoup Mamzelle, on fait aller;
    Un peu de mal à lire en ce moment, mais j'ai malgré tout commencé en parallèle des Essais de Montaigne, les joyeuses de Quint pour un partenariat folio / livraddict. pour le moment j'accroche pas vraiment, peut-être est-ce aussi à cause de mon état d'esprit du moment?? quoi qu'il en soit je m'accroche et espère que l'histoire finira par me plaire (pour le moment, les essais me manquent presque! lol)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#349 10 Janvier 2011 14:16:08

Bon courage pour tes lectures, j'espère que ton partenariat se révèlera être finalement une bonne surprise!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#350 10 Janvier 2011 16:24:45

oui, moi aussi! c'est censé être sur le quotidien d'une troupe de théatre, j'ai hâte qu'ils commencent à monter le spectacle, etc...c'est plus ça qui me bottait dans le sujet du livre
    biz