[suivi lecture] Bookine

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#351 10 Janvier 2011 16:26:34

Bon bah je croise les doigts pour que ce livre corresponde à tes attentes! J'avais failli mettre l'auteur dans mon challenge ABC de cette année mais finalement, non! Bonne lecture quand même et plein de :bisous:!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#352 13 Janvier 2011 23:53:50

merci Mamzelle!
    J'avoue que pour le moment, je m'ennuie encore dans cette lecture dans laquelle je trouve qu'il manque un peu de rythme! J'ai hâte de retrouver les Essais, mais comme Les joyeuses sont pour un partenariat il est prioritaire
    biz Mamzelle et bon courage pour tes exams
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#353 14 Janvier 2011 13:48:20

fini les joyeuses que je n'ai apprécié que moyennement. Je ne vais pas écrire ma critique tout de suite, histoire de laisser décanter un peu l'histoire..
    J'entame Femmes de dictateurs pour Masse critique
    Un peu d'histoire va me faire du bien je pense
  • Invité

Invité

#354 14 Janvier 2011 14:11:28

Bonne lecture miss et bonne pause dans Les essais!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#355 14 Janvier 2011 14:22:31

merci Evert, je n'ai pas trop le choix, j'enchaine trois partenariats pour début février!
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#356 14 Janvier 2011 15:22:46

J'aime beaucoup le titre de ta prochaine lecture, ça raconte quoi? c'est vraiment de l'histoire ou bien c'est de l'histoire "romancée"??? Bonne lecture en tout cas! :bisous:
  • luCa

Lecteur assidu

#357 14 Janvier 2011 15:36:50

Je vais commencer les Joyeuses également =) En tout cas, bonne lecture pour Femmes de dictateur !
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#358 14 Janvier 2011 15:43:32

@Luca: c'est pour un partenariat aussi? bonne lecture
    @Mamzelle: c'est bien de l'histoire, pas un roman. J'ai terminé l'intro, pas très intéressante, l'auteur juxtapose des extraits de lettres à hitler et à Mussolini sans trop expliquer. Je suis au premier chapitre sur Mussolini, là on rentre dans le vif du sujet
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#359 15 Janvier 2011 10:57:34

fini le chapitre sur Mussolini, j'attaque Lénine et là je pense qu'on sera loin du don juan...
  • Invité

Invité

#360 24 Janvier 2011 15:41:33

Bonne lecture miss Bookine