[suivi lecture] Bookine

• Bookine

Surfeur des couvertures

#381 30 Janvier 2011 22:10:38

oui j'ai vu! youpi!
    oui, oui, ça va j'avance et il y a même quelques belles découvertes (cf. ton suivi). certains sont un peu longs et d'autres passionnants.
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#382 05 Février 2011 17:16:28

Il me reste 30 pages des Essais, j'ai déjà mis en ligne mon billet et j'entame Les Invités de Pierre Assouline
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#383 06 Février 2011 12:03:12

Les essais terminé, j'ai bien pensé à Evert sur les dernières pages...un peu de machisme pour terminer ;) l'on apprend que les femmes ne doivent pas rester oisives, mais participer à l'économie du ménage!

Les invités se lisent bien, mais, comme on me l'a prêté, je ne vais le lire qu'à la maison pour ne pas l'abîmer. Je vais choisir un autre livre pour le métro!
  • Invité

Invité

#384 06 Février 2011 18:01:26

Tu as fini? Je suis juste impressionnée là! Moi je pense qu'il me faudra encore quelques mois pour venir à bout de ce morceau. Masi j'essaie de faire un billet provisoire tout à l'heure!!!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#385 06 Février 2011 22:03:35

lol mais Evert, tu oublies que j'avais la version "light" (seulement 400 pages d'Essais, le reste étaient des commentaires)
    Allez, courage et surtout prends soin de toi, guéri vite
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#386 07 Février 2011 11:31:20

ayé, j'ai choisi l'ombre du vent pour le métro! je sens que je vais le dévorer!
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#387 07 Février 2011 18:35:12

Excellent choix :pink:
  • milou

Apprenti Lecteur

#388 07 Février 2011 18:52:09

héhé!! c'est mon prochain livre!!!! A bientôt Bookine
    je sais je suis pas sérieuse dans le challenge! J'attends Molière!!!!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#389 07 Février 2011 22:42:30

@Faurelix: oui, j'en ai bien l'impression, les pages se tournent toutes seules et mon trajet en train me semble bien trop court! lol
    @Milou: je crois que vous êtes nombreux à attendre Molière. Quand au fait de ne pas être sérieuse...je ne peux trop rien dire, cela fait un mois que j'aurais du poster les billets de présentation! des petits tracas m'ont empêché de me concentrer suffisamment. J'espère vraiment d'ici dimanche! @ très vite alors?!
  • Invité

Invité

#390 08 Février 2011 21:20:07

Bonne lecture Bookine!