[suivi lecture] Bookine

• amaryllis

Casual lecteur

#401 26 Février 2011 22:35:33

Je suis curieuse de connaître ton avis sur l'attrape-coeur, une fois terminé. :grat:
    Je l'ai lu l'été dernier.
  • tachas

Érudit des mots

#402 27 Février 2011 13:34:42

Bonne lecture avec l'Attrape-coeurs ! J'entends ton avis avec impatience ! =) Bonne journée :bisous:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#403 28 Février 2011 17:07:23

merci beaucoup. presque fini le livre, mon avis risque en revanche d'être long à venir..beaucoup de mal à bloguer en ce moment! je vous tiens au courant
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#404 01 Mars 2011 07:35:25

fini l'attrape coeur, j'ai commencé nous sommes cruels
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#405 01 Mars 2011 10:00:25

Coucou Bookine! Qu'as-tu pensé de L'attrape-coeur? Je l'ai lu l'année dernière et je m'étais assez ennuyée mais je suis peut-être passée à côté de quelque chose vu tout le bien que j'en entends! Par contre, je ne connais pas ta nouvelle lecture mais très bonne lecture à toi Coachy et bon courage pour le boulot!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#406 01 Mars 2011 14:19:28

Merci Mamzelle, effectivement je ne sais pas trop quoi penser de l'attrape coeur, je ne me suis pas ennuyée mais je ne l'ai pas trouvé phénoménal. D'après ma collègue j'aurais du le lire en anglais pour mieux apprécier.
    au fait je t'ai envoyé un MP
    biz
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#407 01 Mars 2011 14:42:45

Oui, oui, j'ai bien eu ton MP, merci, je te réponds dès que possible ;) Pour L'attrape-coeur, j'ai bien aimé la fin, où le rythme s'accélère un peu sinon :zzz lol! Et en voyant la couverture de ton livre en cours Nous sommes cruels, en fait, je connais (enfin suffisamment pour l'avoir dans ma wish-liste, alors je guetterai ton avis voir si il mérite que je mette en péril l'équilibre de ma mAL :lol:).:bisous: bon courage pour le boulot!
  • misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#408 01 Mars 2011 18:04:44

J'ai Nous sommes cruels dans ma PAL. Bon pas vraiment la mienne.
    Je vous explique ^^. J'ai rencontré Camille de Peretti au salon du livre, elle était vraiment adorable. Du coup avec ma meilleure amie on s'est partagée les achats. J'ai pris Thornitorinx et nous viellirons ensemble, elle nous sommes cruel. Pour l'instant les notes sur bibliomania sont très encourageante =).
  • amaryllis

Casual lecteur

#409 01 Mars 2011 18:45:34

Pour l'attrape-coeurs, je suis assez d'accord, j'ai eu un peu de mal avec le début, j'ai mis énormément de temps à le lire, alors que la fin je l'ai dévoré, c'est assez étrange. J'ai bien aimé mais je ne sais pas trop en quoi ce livre est extraordinaire selon certains. Ce n'est pas un livre qui m'a marqué. oops
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#410 01 Mars 2011 19:08:06

Il m'a longtemps intrigué ce livre et puis finalement, plus ça va, moins j'ai envie de le lire oops
    Bah c'est pas grave, ça fait un de moins =D