[suivi lecture] Bookine

• Bookine

Surfeur des couvertures

#411 02 Mars 2011 07:50:11

@Amaryllis : je rejoins ton avis sur ce livre
    @ Faurelix: Je suis quand même contente de l'avoir lu. mais, pour rejoindre ce qui est dit plus haut, je pense que tout dépend de notre âge au moment de la lecture. Ce livre parle beaucoup plus aux ados (snif, je suis en train de me rendre compte que je suis vieille! lol)

@misss-bouquins: oh c'est super!le livre ce lit très bien. C'est un roman épistolaire et j'avoue avoir un peu de mal pour l'instant car il y a pas mal de personnage et j'ai du mal à suivre : bidule écrit à machine qui écrit à truc...je me perd un peu

Dernière modification par Bookine (02 Mars 2011 07:51:16)

• Bookine

Surfeur des couvertures

#412 08 Mars 2011 22:17:59

sinon, j'ai commencé en parallèle la lecture du mystère de la chambre jaune...je dis ça, au cas où des personnes me "surveilleraient" ;)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#413 09 Mars 2011 09:51:01

Coucou Bookine! Pourquoi tu as commencé un autre livre? Celui que tu lis ne te plaît pas ou ne te distrait pas assez ou bien tu en avais juste envie (non pas que je te demande de te justifier, je suis curieuse, c'est tout ;)) Faudrait que je lise Le mystère de la chambre jaune mais je ne l'ai même pas dans ma PAL alors c'est pas demain la veille que je le lirais! Bonne journée! Biz
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#414 09 Mars 2011 09:54:31

Bookine a écrit

@ Faurelix: Je suis quand même contente de l'avoir lu. mais, pour rejoindre ce qui est dit plus haut, je pense que tout dépend de notre âge au moment de la lecture. Ce livre parle beaucoup plus aux ados (snif, je suis en train de me rendre compte que je suis vieille! lol)

Rahhh dure réalité :'S:'S

• Bookine

Surfeur des couvertures

#415 09 Mars 2011 11:10:34

@Mamzelle: j'ai commencé une autre lecture en parallèle car j'ai emprunté la chambre jaune à quelqu'un et je ne voudrais pas le conserver trop longtemps. C'est aussi parce que je le lis pour le défi que m'a lancé Evert et pour lequel je suis déjà en retard. Du coup, un livre à la maison et un dans les transports (et je n'avance ni sur l'un, ni sur l'autre...fatiguée en ce moment)

@Faurelix: A qui le dis-tu! lol
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#416 09 Mars 2011 12:37:26

:P
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#417 09 Mars 2011 13:27:42

Ah ok! Ma curiosité est satisfaite alors ;) Ma pauvre Bookine qui est fatiguée! Tu n'as pas de vacances bientôt prévues? Repose-toi bien en tout cas quand tu en auras l'occasion et puis bonne lecture quand même!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#418 09 Mars 2011 14:20:52

merci Mamzelle. non, pour le moment pas de vacances prévues et je ne sais pas vraiment quand je vais pouvoir en poser (les joies de la TPE! lol)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#419 09 Mars 2011 14:40:26

Arf! Pas de chance! Allez, ma Coachy, courage!:bisous:

Dernière modification par mamzellebulle (09 Mars 2011 14:40:36)

• Bookine

Surfeur des couvertures

#420 10 Mars 2011 17:05:45

bon, j'ai finalement réussi à emprunter le petit prince pour la LC de la semaine prochaine!! je commence ce soir