[suivi lecture] Bookine

• Bookine

Surfeur des couvertures

#41 01 Février 2010 22:17:42

lol. En fait, le défi n'est pas terminé..maintenant il faut écrire la critique! et là, curieusement, c'est plus difficile que d'habitude pour se motiver! Lelf, tiens moi au courant, que le lise la tienne.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#42 02 Février 2010 00:03:04

Je te tiendrai au courant, je l'écrirai surement demain ;)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#43 03 Février 2010 14:05:45

Ca y est, j'ai mis mon avis sur Chroniques Martiennes en ligne ^^
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#44 03 Février 2010 16:33:03

bravo Bookine, tu peux le marquer aussi dans le topic du Défi (ça permettra peut-être de relancer la machine, je désespère :( )
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#45 03 Février 2010 18:32:49

ok Lexounet, mais je l'ai déjà marqué!! Je vais surtout écrire mon billet et je le mets dans le topic! mais si, on va arriver à 40...moi je veux connaître le prochain défi que tu nous réserve ;)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#46 05 Février 2010 10:33:24

Beaucoup de retard dans mes billets, à chroniquer: Chroniques martiennes (défi Lexounet)+ Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates + Perceval et le Roman du Graal

En cours de lecture:
    - disparition de Georges Perec (j'ai un peu de mal à suivre en fait, beaucoup d'histoires dans l'histoire. et sans la lettre "e"....bref, je crois que je vais faire une pause pour me concentrer sur mes partenariats et la blogoclub pour le 1er mars)
    - Les poissons ne connaissent pas l'adultère de Carl Aderhold (partenariat JC lattès / Livvraddict): mon tout 1er!! =D
    - Ravaillac de jean-François Bège (opération Masse critique Babelio) mon tout 2ème partenariat :D :D

je crois que je vais me faire rare sur livraddict pour lire un peu plus...
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#47 09 Février 2010 10:31:22

Fini Les poissons ne connaissent pas l'adultère (partenariat Livraddict), une belle surprise, voire un coup de coeur!J'espère le chroniquer vite vite

Je reprends donc la lecture de Ravaillac pour Masse critique et compte bien finir un jour La Disparition de Perec
    Il faut également que j'entame Saga pour le blogoclub!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#48 12 Février 2010 21:05:38

Et hop fini Ravaillac (pour masse critique) et j'en suis ravie, d'avoir fini je précise! Quel ennui, quel livre brouillon...je suis assez embêtée pour ma chronique mais d'abord les autres billets en retard. Pour être plus rigoureuse je vais me plonger un peu dans L'assassinat d'Henri IV par JC Petitifils et un retour aux sources avec Lucien Bély (mon ancien prof chouchou!)

Dernière modification par Bookine (21 Février 2010 20:58:22)

• Bookine

Surfeur des couvertures

#49 21 Février 2010 21:00:18

Petite question: On sait jamais, quelqu'un passera peut-être par cette page. J'aimerai lire du Stefan Sweig et ne sais par lequel commencer...quelqu'un saurait-il me conseiller? apparemment 24h dans la vie d'une femme n'est pas forcément le plus recommandé pour débuter Zweig..alors, lequel?

Désolée, je ne savais pas trop ou mettre ce post?? dans inclassable?
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#50 21 Février 2010 21:04:56

j'ai débuté avec le joueur d'échec, j'ai bien aimé, et j'ai également lu la confusion des sentiments, bien aussi ! ce sont des livres courts. je n'en ai pas encore lu d'autres, je viens d'acheter amok y'a peu....