[suivi lecture] Bookine

• Bookine

Surfeur des couvertures

#491 16 Juin 2011 00:18:18

J'ai fini hier soir l'idiot du village, très sympa, même si un peu plus d'humour ne m'aurait pas dérangée.
    J'ai commencé Gatsby le magnifique et j'accroche vraiment bien pour le moment, j'espère continuer sur cette lancée
  • Florel

Traducteur de papyrus

#492 16 Juin 2011 08:24:08

J'en ai un dans ma PAL de lui mais c'ets pas lui :lol: En attendant j'ai hâte de découvrir cet auteur, Bonne lecture. :-)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#493 16 Juin 2011 10:13:59

@Florel: j'ai aussi Tendre est la nuit dans ma PAL, c'est celui-ci que tu as?
    bonne journée
  • Ginger

Lecteur initié

#494 16 Juin 2011 10:22:39

J'ai The Great Gatsby dans ma PAL. Je pense le lire pendant les vacances, mais les références sont nombreuses, donc il est assez difficile de tout percevoir à la première lecture.

• Bookine

Surfeur des couvertures

#495 16 Juin 2011 10:30:22

@Ginger: il est rare que je lise plusieurs fois un même ouvrage, j'y éprouve moins de plaisir. bonne prochaine relecture
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#496 16 Juin 2011 11:55:25

Tu le lis en français? Je ne l'ai jamais lu, j'ai lu L'étrange histoire de Benjamin Button de cet auteur et cela ne m'a pas transcendé...Alors je vais attendre encore un peu avant de retenter l'expérience! Bonne lecture Bookine! :bisous:
  • amaryllis

Casual lecteur

#497 16 Juin 2011 16:16:39

J'ai lu aussi L'étrange histoire de Benjamin Button, il ne m'a pas transcendé non plus (pour reprendre les mots de mamzellebulle), je pense que Gatsby le magnifique n'a sûrement rien à voir. Je ne connais pas trop cet auteur, j'ai juste lu Alabama Song de Gilles Leroy qui raconte la vie de sa femme Zelda surtout et un peu de lui. C'est un personnage fascinant en tout cas.
    Bonne lecture.
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#498 17 Juin 2011 07:31:34

pour le moment, ça se lit facilement et me plaît assez...pas partie pour être transcendée non plus, mais j'apprécie la lecture.
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#499 21 Juin 2011 11:25:00

Terminé Gatsby le magnifique, j'ai bien aimé. J'entame les écureuils de central park...et pour l'instant, j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire (bon, j'ai pas trop le temps de lire non plus en ce moment, mais un pancol normalement ça passe tout seul!)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#500 17 Juillet 2011 00:39:03

Bon, ben en ce moment c'est dur dur...je n'i ni le temps ni même l'envie de lire! du coup je suis toujours sur les écureuils de central park (je me force!) . de toutes façons il vaut mieux que je fasse durer un peu, ma PAL est dans un carton...prête à se poser dans mon futur chez moi (déménagement le 30 juillet).
    J'ai hâte que tout ceci soit fini pour pouvoir repasser plus souvent sur Livraddict et aussi, pour retrouver le temps et le goût de lire!