[suivi lecture] Bookine

• soukee

Chercheur de mots

#61 26 Février 2010 11:24:56

Génial ! Vous allez vous régaler à Amboise !
    J'ai fait les châteaux de la Loire en amoureux il y a deux ans
    et c'était vraiment génial !!

Je vais voir ton billet sur La disparition, que j'ai lu il y a peu...
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#62 26 Février 2010 12:40:20

Oulah soukee, côté billet, j'ai juste 5 livres de retard... Je suis fatiguée en ce moment et j'ai beaucoup de boulot (je sors tard!!) alors j'empile mes livres lus comme ma PAL! J'essaie de me ressaisir ce week-end!
    Pour Amboise, aurais-tu un guide à nous recommander? je n'ai rien trouvé de bien satifaisant pour le moment, mais effectivement tout le monde nous dit que nous avons fait un bon choix^et que c'est magnifique
  • soukee

Chercheur de mots

#63 26 Février 2010 12:46:22

Je me disais aussi que j'avais pas trouvé ta critique !! :P

Pour Amboise j'avais récupéré le Guide Vert de mes parents car on y était allés quand j'étais
    plus jeune et il n'est pas mal.
    Sinon, mais je ne le connais pas pour Amboise, j'aime bien la collection Evasion d'Hachette, très sympa pour les villes.

Sinon, va à ta bibliothèque, ils ont souvent pas mal de guides de voyage
    à jour (enfin chez moi !) Moi je fais ça quand on part quelques jours, pour éviter d'acheter un guide !!   =)
  • soukee

Chercheur de mots

#64 26 Février 2010 12:46:44

Et bon courage pour le retard de billets...
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#65 26 Février 2010 13:07:34

merci! ce qui m'a bloque surtout c'est un billet sur un partenariat pour lequel je n'ai vraiment pas aimé le livre...
    je vais faire un saut à la bibli demain, effectivement, je n'y avait pas pensé
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#66 11 Mars 2010 11:21:46

Bon toujours beaucoup de retard sur mes billets (boulot + fatigue + week-end en vadrouille...) et c'est pas ce week-end que ça va s'arranger (changement d'ordi!) .

Fini L'obsession Vinci. Fee-Tish avait entièrement raison côté sexualité! Beaucoup de passages nous narrent les excès du Génie, s'en est même choquant parfois....Mais je n'en dévoile pas plus.
    Et hop! Je commence Europa de Romain Gary, le sujet à l'air sympathique mais les commentaires que j'ai trouvés sont décourageants "lecture pas finie", "très difficile à lire"... on verra bien!
  • Invité

Invité

#67 11 Mars 2010 11:25:24

C'est ton premier Gary?

Dernière modification par evertkhorus (11 Mars 2010 11:25:31)

• Bookine

Surfeur des couvertures

#68 11 Mars 2010 11:46:07

oui, mon tout premier! ça fait longtemps que je souhaite lire la promesse de l'aube et puis, finalement à la bibliothèque, c'est celui-ci qui m'a tapé dans l'oeil!
  • Invité

Invité

#69 11 Mars 2010 11:56:09

Moi j'ai lu Chien blanc et j'avais adoré... il faut que je découvre un peu mieux cet auteur! Bonne lecture en tout cas!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#70 11 Mars 2010 11:58:28

Merci beaucoup