[suivi lecture] Bookine

• Anou

Lecteur professionnel

#701 14 Août 2012 10:18:16

As-tu apprécié Le parfum du coup ?

Je te souhaite une bonne lecture et une bonne journée Bookine !
  • Felina

Lecteur professionnel

#702 14 Août 2012 11:24:37

Même question que Anou. Dis-nous au moins si tu as aimé ou pas "le parfum". :angel:
    J'ai croisé "Lady Yoga" plusieurs fois.
    C'est vrai que c'est très estival comme lecture.
    Tu aimes?
    Bonne lecture.
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#703 14 Août 2012 18:04:44

Même question que Anou et Felina! Je me souviens que Le parfum est un livre que j'avais beaucoup apprécié. Je ne connais pas Lady Yoga mais je te souhaite une bonne lecture.
  • tachas

Érudit des mots

#704 14 Août 2012 22:34:43

Oh Le parfum, un de mes romans préférés ! Bonne lecture et bonne rédaction d'avis ^^ Bonne soirée :bisous:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#705 15 Août 2012 19:51:27

Coucou à toutes les quatre! Devant tant de pression, je me dois de vous répondre! oui, j'ai bien aimé la lecture du parfum. Je suis ravie de l'avoir lu en vacances car dans le metro certains passages auraient été plus difficiles (une lecture en odoramat me tentait moyen... ;)

J'ai terminé les chroniques de lady yoga et conseille ce livre à tous ceux qui ont dévoré les chroniques de san francisco. même esprit.

je profite de mes derniers jours de vacances pour lire le plus possible. Du coup j'ai lu 24 heures dans la vie d'une femme. Décidément, je crois que Zweig j'adore! je pense essayer de lire tous ces livres. il y en a beaucoup et ça tombe bien!

tout à l'heure j'ai commencé Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll...le gagnant du jour de mon tirage au sort dans ma PAL
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#706 15 Août 2012 19:55:23

oh, j'ai oublié, j'ai lu l'école des maris de Molière. Sympa, mais c'est pas sa meilleure pièce
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#707 19 Août 2012 17:50:25

C'est chouette que tu aies apprécié Le parfum et je comprends tout à fait que tu sois contente de ne pas l'avoir lu dans le métro...Je crois que je vais sortir Vingt-quatre heures dans la vie d'une femme de ma PAL. J'ai ajouté Les chroniques de Lady Yoga à ma wish-list, ça a l'air sympa (même si je n'ai pas lu Les chroniques de San Francisco). Dommage pour le Molière! Il faudrait aussi que je lise Alice au pays des merveilles, peut-être que ton avis saura me convaincre! Bonne lecture et bonne fin de week-end (et bon courage pour la reprise si j'ai tout suivi ;)).
  • Jooh

Accro des mots

#708 19 Août 2012 18:03:24

J'ai également beaucoup aimé Le Parfum, lorsque je l'ai lu. :)
    Et Alice au Pays des Merveilles également, mais je pense avoir une préférence pour la suite, à savoir La Traversée du Miroir ;). As-tu l'intention de le lire juste après Alice ou pas ?

Bonne lecture Bookine ! =)

Dernière modification par Jooh (19 Août 2012 18:03:59)

• tachas

Érudit des mots

#709 19 Août 2012 21:23:08

Bonne lecture Bookine, comme Jooh j'ai préféré la suite La traversée du miroir (ressemble beaucoup plus au Walt Disney :P) Bonne soirée en tout cas :bisous:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#710 28 Août 2012 10:26:33

hello! Désolée mais avec la reprise du boulot c'est un peu compliqué!

@MamzelleBulle: pour le parfum, je ne sais pas encore quoi mettre dans ma chronique...il faudrait que j'y songe sérieusement la LC est à mettre en ligne pour vendredi!

@Jooh et Tachas: J'ai eu la chance d'avoir la traversée du miroir à la suite dans mon exemplaire, du coup j'ai pu enchaîner les deux. J'ai bien aimé, même si je l'avoue je recherchais les références "adultes" qui paraît-il sont faufilées dans le texte. Pas trouvé, j'suis pas douée! lol

J'ai entamé depuis le 1er tome du Comte de Monte-Cristo et j'aime beaucoup, c'est une vraie surprise! Mais avec la reprise, mon rythme de lecture est bien ralenti, je pense qu'il va m'occuper un moment ;)