[suivi lecture] Bookine

 
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #721 04 Octobre 2012 11:41:44

    Que des classiques au programme =)

    Bonne lecture !
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #722 10 Octobre 2012 13:35:05

    Toujours dans Camus à ce que je vois.
    Bonne lecture Miss.
  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #723 11 Octobre 2012 22:39:08

    Coucou Bookine! Tu m'as donné très envie de découvrir Le comte de Monte-Christo. Tout comme toi, j'adore les pavés, pour moi un bon livre a au moins 500 pages (même si je ne campe pas sur mes positions) et je ne suis pas fan des nouvelles. Alors tu es venue à bout de cette Peste de Camus? Bonne lecture et bonne soirée.:bisous:

    Dernière modification par mamzellebulle (11 Octobre 2012 22:39:44)

  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #724 13 Janvier 2013 20:22:54

    Coucou Bookine, et bonne année 2013 !

    Ouh la la, je ne suis pas passée par ici depuis des mois, mais avec le boulot, c'est vrai que ça n'est pas évident !

    Je vois que tu as aimé "Vingt-quatre heures de la vie d'une femme", moi aussi j'avais beaucoup aimé ! (et oui, ça remonte à loin..)
    Tu me donnes envie avec "Le comte de Monte Cristo", ça fait déjà longtemps que je veux le lire, mais là j'hésite à l'acheter pour l'avoir directement !

    En espérant que tu repasses par ici, bonne soirée et bonne semaine !
  • Bookine

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #725 15 Janvier 2013 09:49:30

    Bonjour Anou! Une très bonne année à toi également!

    Moi aussi, je suis obligée de déserter Livraddict et mon blog d'ailleurs....j'ai des horaires pas terribles au boulot, je recherche un nouveau job et je prépare mon mariage pour juillet, je continue mes cours du soir...bref, je manque un peu de temps.

    Je te recommande vivement Le comte de Monte-Christo, qui m'a tellement plu que j'ai déjà lu le tome 2!
    En ce moment, je lis l'abyssin de Jean-Christophe Rufin qui est vraiment très agréable à lire également. c'est un pavé qui se lit sans qu'on s'en rende compte!
  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #726 15 Janvier 2013 18:18:04

    Coucou Bookine! Je te souhaite une très bonne année 2013, que tous tes projets se réalisent! Je note pour Le comte de Monte-Christo, pour L'abyssin, je ne connais pas du tout, je vais voir de ce pas de quoi il retourne! Je te souhaite une très bonne soirée et une très bonne lecture et j'espère te voir plus souvent sur Livraddict ;)
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #727 15 Janvier 2013 21:40:19

    Ah oui, effectivement, tu as l'air d'avoir des journées chargées !
    J'espère que tu trouves quand même le temps de lire un peu..

    C'est décidé, je lirai bientôt Le comte de Monte Cristo !
    Et je note pour le Rufin.

    Bonne soirée !
  • amaryllis

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #728 15 Janvier 2013 21:47:35

    Hello,
    Je te souhaite une très belle année 2013, en tout cas de beaux projets se profilent... Je déserte aussi Livraddict et mon blog pour préparer un concours, pas facile mais bon... On verra. Le seul hic c'est le fait de lire un peu moins, même beaucoup moins.
    A bientôt peut-être lorsque tout sera plus calme. Bises.
  • Bookine

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #729 16 Janvier 2013 09:57:54

    Mamzelle, Anou, Amaryllis: quelle joie de vous retrouver ! Avec vos messages, on dirait que nous nous sommes quittées hier!

    @Mamzellebulle: J'avance bien dans l'abyssin. La plume de Rufin est à découvrir, vraiment! Promis, j'essaie de venir plus souvent en 2013

    @Anou: oui, programme chargé! les journées de travail sont éprouvantes...j'ai compris au bout de plusieurs années passées ici que j'étais victime de harcèlement moral. difficile de se motiver pour trouver un autre poste, pourtant il le faut, et vite! la lecture est ma petite bulle et même si je ne peux lire que quelques pages, il n'y a pas un seul jour où je ne lis pas un peu.

    @Amaryllis: très bonne année à toi aussi! Quel concours prépares-tu? bon courage en tout cas. Garde toi des moments de détente lecture, c'est important pour être plus opérationnelle pour travailler!
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #730 16 Janvier 2013 20:01:59

    Ah, c'est pas chouette ça, si ça se passe si difficilement au boulot...
    Moi j'ai commencé il n'y a pas longtemps, et j'ai aussi du mal avec la pression que ma chef me met.
    Il faudrait être efficace tout de suite alors qu'on a encore tout à apprendre..
    Mais c'est difficile de chercher autre chose quand on doit déjà s'investir dans son boulot !

    Heureusement que tu arrives à trouver un peu de temps libre de temps en temps pour lire..