[suivi lecture] Bookine

• Bookine

Surfeur des couvertures

#71 26 Mars 2010 10:53:46

Bon ben Europa...Je bloque, je n'arrive pas à suivre, tout est confus: les personnages sont-ils réels, imaginaires? où se situent l'action?...je suis tellement fatiguée que je pense sincèrement pas avoir choisi le bon livre pour le moment (je m'y remettrais plus tard).

Crevée = vacances en urgence et besoin de bonnes lectures distrayantes...J'ai lancé une discussion dans blablalivresque "lectures de vancaces"...si vous avez quelques idées de lectures, n'hésitez pas, je prends, j'en ai besoin!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#72 05 Avril 2010 11:36:18

Ouf, ça fait du bien. Pendant ces vacances j'ai donc lu: Mort aux cons de Carl Aderhold et Spellmann & Associés de Lisa Lutz

Du coup, je reprends confiance, je rédige quelques billets pour mon blog cet après-midi et tente de reprendre la lecture d'Europa de Romain Gary
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#73 21 Avril 2010 10:06:38

ENFIN terminé Europa de Romain Gary...Un gros délire de l'auteur, dans lequel je ne suis malheureusement pas rentrée! Une chose est sûre, ce n'est pas avec ce titre qu'il faut commencer pour découvrir l'oeuvre de Gary. Mais, je ne resterais pas sur cette impression et retenterais un autre livre de cet auteur.

J'ai commencé l'Affaire Jane Eyre, pour le blogoclub du 1er mai..; ça fait du bien de lire quelque chose de pas prise de tête! et, depuis le temps que je voulais le lire
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#74 21 Avril 2010 10:08:28

Bonne lecture !
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#75 21 Avril 2010 10:10:03

merci :D
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#76 29 Avril 2010 09:39:05

Fini l'affaire Jane eyre avant-hier soir (je pourrait finalement être dans les temps pour le blogoclub). J'ai commencé départs anticipés de christopher Buckley pour 1 partenariat livraddict...j'adore!
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#77 29 Avril 2010 09:59:48

Je l'ai aussi reçu et je le commence juste après "Succubus blues", je suis contente de voir que tu adores ;)
    J'attendrai de l'avoir lu avant de lire ton commentaire ! Bonne lecture.
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#78 29 Avril 2010 10:08:59

ok, tu me préviendras que je puisse lire le tien également? bonne lecture
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#79 29 Avril 2010 10:14:29

Vi, ce sera sur le blog de livraddict par contre :)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#80 29 Avril 2010 10:28:00

oui, j'ai lu sur ton suivi lecture que tu hésitais encore à te lancer dans l'aventure! :angel: