[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1051 21 Février 2013 18:59:13

JE suis perdue dans les parutions des livres. Y en a cmbien qui sont parus à ce jour?
  • Sookies

Empereur des pages

#1052 21 Février 2013 22:20:22

Bon alors je suis à 90 pages de la fin du tome 12 et comment dire ? J'adore retrouver mon univers fétiche :heart:, mais je suis au regret de constater qu'il ne se passe une fois de plus rien de spécial :/ Je suis un peu déçu là...
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#1053 22 Février 2013 10:17:02

Aveline a écrit

JE suis perdue dans les parutions des livres. Y en a cmbien qui sont parus à ce jour?

Il y a 11 tomes de sorties en français plus Interlude mortel et Mariage mortel.
    Le tome 12 sort dans quelques jours, le 27 février me semble-t-il.

Le 13ème et dernier tome sort en anglais le 7 mai 2013.

• fangtasia

Serial lecteur

#1054 22 Février 2013 10:19:56

Sookies a écrit

Bon alors je suis à 90 pages de la fin du tome 12 et comment dire ? J'adore retrouver mon univers fétiche :heart:, mais je suis au regret de constater qu'il ne se passe une fois de plus rien de spécial :/ Je suis un peu déçu là...

Bon ma Sook' j'ai fini hier et la fin bouge un peu plus . Je m'attendais pas au rebondissement mais bon ça reste tout même assez plan plan ...Mais bon, je lirais quand même le dernier tome de la saga pour savoir ce que devienne les personnages

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1055 22 Février 2013 13:57:06

Merci pour le renseignement
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#1056 24 Février 2013 12:13:01

Je suis en train de lire le tome 11, pour l'instant je m'ennuie...
    Sinon je ne me souviens plus ce qui s'est passé avec Victor Madden pour qu'il y est une telle rivalité entre lui et Eric. Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire?
  • adam59112

Livraddictien débutant

#1057 24 Février 2013 23:26:36

Cette série à l'air pas mal ça me donne envie de la lire !!!!
  • Liestra

Commis de lecture

#1058 25 Février 2013 20:07:25

Amethyst : le tome 11 est certes un peu moins "vitaminé" que les précédents, mais je pense que c'est un choix de l'auteur. En effet, Sookie en arrive à un stade où elle sature un peu de tout ce qui est "vampirique", et son ras-de-bol est je trouve plutôt bien restitué de par le ton du bouquin. Mais c'est clair que ça peut inciter au baillement^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pour ce qui est de la rivalité entre Eric et Victor, il me semble (mais ça fait longtemps que j'ai lu les derniers tomes j'ai peur de dire une bétise) que ça tient surtout au fait que Victor a retenu en otage Eric tout en sachant pertinemment que Sookie était en train de se faire torturer par deux faes complètement givrés. Ca et aussi la traditionnelle lutte de pouvoir qui oppose les deux vampires.

• Amethyst

Constructeur de PAL

#1059 25 Février 2013 20:25:57

Merci beaucoup Liestra !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'avais complétement oublié cette histoire d'otage !

J'en suis à plus de la moitié de ce 11ème tome et finalement j'aime beaucoup. Je suis ravie de retrouver tout l'univers de Charlaine Harris.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#1060 25 Février 2013 21:04:27

J'ai commencé hier le tome 4 (j'en suis encore qu'au tout début ;)).