[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• eiram

Baby lecteur

#101 17 Décembre 2009 21:29:55

Melisende a écrit

On apprend qu'Alexander aime jouer au foot avec ses copains... tout de suite moins glamour... :-1:

Je plussoie :D

Merci Melisende, les photos sont à tomber ;)

• Frankie

Englouti sous les livres

#102 17 Décembre 2009 23:19:03

Tal, je les ai trouvés vraiment très facile à lire en anglais !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#103 17 Décembre 2009 23:23:28

Je pense que je vais les acheter en anglais... Au pire je trouverais bien quelqu'un que ça intéressera...
  • In_the_sky_lucie

Casual lecteur

#104 18 Décembre 2009 09:26:08

eiram a écrit

ohmondieu qu'il est craquant!!!
    C'est confirmé, je suis une midinette à vedettes, beurk.

Lucie, je t'ai piqué ton affiche, tu ne m'en veux pas j'espère? =D

Aucun problème, ;) ! Je commence aujourd'hui le tome 6 et j'ai hâte de retrouver Sookie, Sam et Eric, bien sûr !

• Flof13

Préposé aux marque-pages

#105 18 Décembre 2009 17:44:23

j'ai acheté le coffret des 7 premiers volumes en anglais pour ma soeur, qui aime beaucoup la série...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#106 26 Février 2010 20:06:20

J'adore cette série que j'ai découvert grâce au TV Show. Même si je trouve Sookie un peu conne parfois, mais c'est pire dans la série, je la lis surtout pour patienter d'ici la saison 3 de True Blood et comme beaucoup, mon personnage favori c'est Eric. Chaque scène où il est présent est un délice et fait monter la température. Et puis, disons le franchement : quel homme peut se targuer de rester sexy quand il est marcel-survet-tong-alu dans les cheveux, pas rasé et sang dans les cheveux ? (cf la fin du 1er épisode et le début du 2eme de la saison 2 de True Blood) et dire que le 9 sort mercredi. Les fans de Sooric seront content ^^
  • Kika

Collectionneur de pages

#107 26 Février 2010 20:18:01

Euh ça se voit que tu aime avec ton avatar d'Eric :) Héhé vivement Juin pour la nouvelle saison :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#108 26 Février 2010 21:18:01

Le 1er Tome dans mes mains après la librairie aujourd'hui :)
  • jellybells

Commis de lecture

#109 27 Février 2010 18:34:58

coucou
    ben moi je suis addict depuis que ma soeur m'a offert les 7 premiers tomes en anglais!
    ça se lit très facilement! j'en suis au 4
    j'aime aussi la série que j'ai découvert avant les livres
    mais c'est très différent, la série est tellement différente qu'on se croirait dans une fanfiction!mdr
    dans les livres j'adooore Eric!! et dans la série je suis fan d'Eric et de lafayette!
    bref, je suis vraiment fan maintenant, même si j'ai quand même quelques déceptions parfois...(dans le 3 je n'ai pas été convaincue par les révélations a la fin) j'en dis po plus...
    je m'en vais d'ailleurs écrire mon billet sur le tome 3!
    bye
  • Brunissende

Baby lecteur

#110 27 Février 2010 18:39:04

Le tout dernier tome est déjà dispo chez Amazon si ça intéresse les addicts ;).