[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• melicia

Marin sur les mers du savoir

#1101 19 Avril 2013 17:57:02

J'ai lu les 4 premier tome met en version grand format et je galere terrible pour trouver la suite dans le meme format :/
    Assez sympa ces livres qui sont un peu moin enfantin que les livres de vampires habituelle
  • Cookies

Lecteur averti

#1102 19 Avril 2013 19:15:47

melicia a écrit

ces livres qui sont un peu moin enfantin que les livres de vampires habituelle

C'est un doux euphémisme :lol: car côté sexe l'auteur n'épargne pas nos prudes oreilles xD
    N'empêche je réitère, me replonger dans la Communauté du Sud c'est m'assurer une lecture plaisante. Cela ne va peut-être me faire tomber des nues, ni même me chambouler, mais qu'est-ce que j'aime ce beau viking! Euh la vie trépidante de Sookies =D
    Petit HS, juste pour vous dire que Alexander Skargard alias Eric sera au cinéma cet été il me semble dans The East aux  côtés d'Ellen Page. parenthèse fermée..

• Herbe Folle

Casual lecteur

#1103 19 Avril 2013 19:17:06

Cette série à l'air chouette, je la note !
  • Val75270

Collectionneur de pages

#1104 19 Avril 2013 20:52:28

Je commence le tome 2 de cette série j’espère qu'il sera a la hauteur du 1
  • Ame

Lecteur timide

#1105 20 Avril 2013 11:00:53

Je lis le tome 12 en ce moment et je trouve que ça se lit tout seul, les pages se tournent super vite. Par contre, j'avais garé très peu de souvenirs du précédent tome. L'histoire avance à son rythme mais c'est pas déplaisant.
  • Kimysmile

Livraddictien débutant

#1106 20 Avril 2013 19:32:27

Une saga dont les deux premiers tomes sont dans ma PAL, il faut que je m'y mette ! Les avis donnent envie !
  • tipeudemoi

Baby lecteur

#1107 21 Avril 2013 17:22:03

Oui, oui! Il faut que tu t'y mettes, surtout si tu les as à portée de main!!
    Tu ne regretteras pas de t'être lancée :)
    Je les ai tous dévorés, et c'est vraiment un moment de lecture agréable, et un univers (et une héroïne) qu'on ne se lasse pas de retrouver :)
  • JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#1108 05 Mai 2013 16:44:29

Aller c'est partit pour une re-lecture de la saga , j'ai envie de faire des chroniques pour chaque tome , et comme je me rappelle avoir bien aimer , je me remet à les lire pour vous faire de bonnes petites chroniques , même si je suis un débutante dans celles-ci ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1109 05 Mai 2013 17:23:37

Je me suis fait spoiler la fin de la saga sur FB....

Je ne sais franchement pas si je vais lire les 2 derniers livres du coup
  • JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#1110 05 Mai 2013 18:12:54

rah ça craint ça !!